Temps de trajet entre Survanabhumi et Don Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous Quel temps de tranjet faut il prévoir entre l'aeroport de Survanabhumi et celui de Don Muang. J'arrive à BBK sur un vol KLM a 10h05 et mon vol airasia décolle à 16h20. Je pense avoir largement le temps de faire le transfert (je crois savoir que la dead line pour l'enregistrement est de 45 minutes sur les vols airasia, même pour l'international ?). Néanmoins je souhaiterai savoir, outre le temps de trajet si vous me préconisez de prendre un taxi ou bien un autre transport en commun qui aurait été mis en place depuis que les compagnies low cost ont été rappatriées sur Don Muang. Merci d'avance à vous tous pour votre aide.
Christophe & Michel
LU Luke88 Veteran ·
Navettes gratuites appartenant aux aéroports! (et peut-être navettes orgnanisées par les compagnies low-cost, gratuites pour ceux qui arrivent de l'étranger). Toutes les heures. Distance: 50 km je pense! Selon le traffic: une heure de trajet plus ou moins. Un brève recherche sur le net te mènera à des sites parlant de la question (endroit où prendre ces navettes, ...).
inwa21
AS Asianmike Veteran ·
Oui, il y a une navette gratuite maintenant qui relie les 2 aéroports. Temps de parcours moyen ( très variable selon le trafic toujours compliqué à Bangkok ): 1h30 donc vous aurez largement le temps.
LE Lesnumeros3 ·
Merci asianmike Ces navettes sont elles bien indiquées ? On le prends au même niveau que le niveau des taxi (niveau 1 je crois) ? Si tu as des infos je suis preneur ! encore tous mes remerciements
Christophe & Michel
AS Asianmike Veteran ·
J'ai pas testé et comme je voyage jamais en avion quand je suis en Thaïlande, je testerai probablement pas de si tôt. Donc les infos que j'ai, elles viennent d'articles sur des sites internet ( comme ici ). Je pense pas que ce soit super bien indiqué, je regarderai quand je retournerai à Suvarnabhumi mais en sortant du hall d'arriver y a un bureau d'informations, ils sauront très bien vous indiquer où aller. A priori l'arrêt se trouve effectivement au 1er étage à l'extrémité sud du Terminal 1. Faut juste prendre sa boussole pour trouver le Sud ;)

Similar discussions

You might also like