Temps de trajet Manakara-Farafangana-Ihosy? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je prépare un voyage à Madagascar pour Mai 2009.En étant arrivé à Manakara par le train, comment faire pour rejoindre Ihosy? Je pensais faire Manakara - Farafangana - Ihosy.Est ce que la route est bonne et combien de temps faut il environ? Sinon repartir par le train à Fiana, je pense que cela fera une perte de temps pour mon séjour. Merci de votre aide
UL Ulmvasa Veteran ·
farafangana ihosy ce n est pas gagné 😏

et puis entendre perte de temps dans le cadre d un voyage me glace

en voyage il n y a rien à voir rien a faire juste à vivre c est quand meme top
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, je prépare un voyage à Madagascar pour Mai 2009.En étant arrivé à Manakara par le train, comment faire pour rejoindre Ihosy? Je pensais faire Manakara - Farafangana - Ihosy.Est ce que la route est bonne et combien de temps faut il environ? Sinon repartir par le train à Fiana, je pense que cela fera une perte de temps pour mon séjour. Merci de votre aide

Bonsoir!!!

Je raisonne aussi comme Pierre (ulmvasa) il n'y a pas de perte de temps en vacance c'est sur!!!! Bon, quand tu fais le train Fianare Manakara, après tu reviens sur Ranomafana et tu fais la réserve qui est super et ensuite tu repasses par Fianare et à nouveau la N7 pour Ihosy mais de grâce on ne perd pas de temps à Mada, c'est le pays de Mora Mora, tiens il y a longtemps que je n'avais pas dit cela 😄😏😏😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut cette route est souvent coupee car loin de tout et seulement desserte locale mais une super experience j ai mis une semaine c etait il y a 15 ans mais j en ai ch... j ai dormi dans qqes hotel gasy du routard du vrai a l epoque pas plusq de 10ff la chambre et ticafe compris mais de tres bons souvenirs..................................apres
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HD Hdlagon ·
Bonjour,

La route qui relie farafangana a isohy est une piste tres chaotique.Je l'ai parcourue l'année dernière.4X4 indispensable !! 1jour et demi pour relier isohy avec hebergement sommaire à Ivohibe. DE nombreux ponts en bois a passer qui sont souvent cassés. Prévoir des madriers sur le toit du 4X4 pour pouvoir passer !! Sinon des paysages magnifiques !!!!!!!

Similar discussions

You might also like