Temps de trajet train ou bus Chengdu - système d'irrigation Dujiangyan (Sichuan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour A quelques jours du départ (le 18) j'ai encore des questions: Etant à Chengdu, quel temps (et comment train? Bus?) de trajet pour aller au système d'irrigation Dujiangyan? Il est à une quarantaine de KM de Chengdu. J'ai vu sur des photos le magnifique pont couvert de Nanqiao, il semble qu'il se trouve justement à Dujiangyan, est-ce vrai? Je croyais qu'il était à Chengdu..😕 Merci
Jeanne
MÉ MélissaMM ·
Bonjour,

Etant à Chengdu, quel temps (et comment train? Bus?) de trajet pour aller au système d'irrigation Dujiangyan? Il est à une quarantaine de KM de Chengdu.

En train: moins de 30 minutes, mais c'est pas pratique car le train départ de la gare de Xipu qui est un peu loin du centre Chengdu. Vous pouvez prendre le métro ligne 2 --Xipu--Liduigongyuan En bus: 1-1.5h, vous pouvez trouver les bus dans tous les grandes stations(station de Chadianzi, l'aéroport, etc.) de Chengdu.

J'ai vu sur des photos le magnifique pont couvert de Nanqiao, il semble qu'il se trouve justement à Dujiangyan, est-ce vrai?

Oui, c'est vrai. Et le pont est bien plus bel le soir avec les lumières.
DO Doliphant Regular ·
Merci pour toutes ces précisions Mélissa!
Jeanne

Similar discussions

You might also like