Voilà, nous partons de Bangkok le lundi 27/11/2006 (pour l'instant on est toujours en France) avec AirAsia pour aller sur Ko Phi Phi directement. Sachant que nous avons déjà réservé l'hôtel sur Ko Phi Phi. Le vol BKK-->Krabi arrive à Krabi à 12 h 00 (en théorie). Pour le retour j'ai prévu de repartir le 01/12/2006 de l'aéroport de Phuket (toujours avec Air Asia) : décollage à 20 h 30 (toujours en théorie et ça nous laisse une bonne marge pour atteindre l'aéroport).
Voici mes interrogations :
A quel heure est le dernier bateaux de Krabi pour Ko Phi Phi ce jour là ? Quel est le port d'embarquement à Krabi pour Ko Phi Phi le plus proche de l'aéroport de Krabi (en temps) ? et donc combien de temps pour aller de l'aéroport de Krabi à ce port ? Ce port dessert-il Laem Tong pier ? Y-a-t-il un bateau qui va de Laem Tong à Phuket ? Si oui à quels horaires ? quels tarifs ? Si non quels sont les horaires et tarifs de Tong Sai Pier à Phuket ?
Si vous avez des calendriers récents avec tous les détails (ou des sites) n'hésitez pas.
Merci à vous tous pour toutes les infos que j'ai pu récolter sur ce forum.
Alf