Temps des trajets et étapes au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous partons ma femme et moi en mars pour 14 jours au Costa Rica. Nous envisageons le trajet suivant, mais sans précipitation, nous sommes des retraités ! Alajuela - Turrialba (volcan Irazu), Turrialba - Quepos (parc Manuel Antonio), Quepos - Puntarenas - Tamarindo (parc Las Baulas), Tamarindo - Rincon de la Vieja (volcan), Rincon de la Vieja - Arenal (volcan), Arenal - Poas (volcan), Poas - Alajuela. Est-ce raisonnable ? Les étapes sont elles faisables sans faire d'exploit de conduite ? Je sais que nous passons à côté de bien des sites mais en 15 jours on ne peut pas prétendre découvrir un pays. Où avons nous des chances de voir des Quetzals ? Merci par avance à tous, pour vos conseils et vos réactions devant ce projet. Jules27
TA Tacacori Regular ·
bonjour

Ca semble cohérent, combien de temps passez vous dans chaque endroit ?

Avez vous déjà réservé vos hébergements ?

Pour le quetzal il y un endroit où l'on peut le voir a 100% et c'est au col cerro de la muerte, je peux vous donner les infos en MP.

Bonne préparation
Nadine & Patrick
JU Jules27 ·
Bonjour Nadine, bonjour Patrik,

Merci pour votre promptitude à répondre, nous allons donc continuer la préparation du voyage en incluant une étape supplémentaire à San Gerardo de Dota. Nous préciserons les étapes puis après retiendrons les hébergements. Je vous tiens au courant. Vous me parlez de m'envoyer des infos en MP comment faire ? Bonne journée à vous deux

Similar discussions

You might also like