Temps de transfert à l'aéroport de Santiago

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous . J ai parcouru .vos post- concernant le temps de transfert. L aéroport Santiago pour vol vers calama . J'arrive à 9hoo avec la Tam .j ai'un vol à 15h15 avec sky air line . J arrive un mardi 16 novembre pensez vous que le temps est beaucoup trop juste . Que cette période n est pas trop surchargée . En vous remerciant par avance .
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Corinne,

Le transfert entre l'aéroport international et l'aéroport national sera très simple car ils sont au même endroit ou presque, il faudra juste rester dans l'aéroport d'arrivée, monter à l'étage pour te rendre dans le hall des départs et aller sur la droite pour les vols nationaux... Rien de bien compliqué.
Voyager, c'est ma devise...
DI Dixial Regular ·
Bonjour,

Je ne doute pas qu'entre 9h et 15h vous avez largement le temps. En revanche me concernant, pouvez vous me renseigner svp : mon vol international atterrit à 9h et j'ai vu des vols qui partent pour Punta Arenas le même jour à 11h30 : trop juste??? merci pour vos infos
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Anne-Laure,

La question est toujours la même : est-ce que tu as un seul billet avec la correspondance comprise dans ta réservation, ou as-tu deux billets séparés? Car dans un cas comme dans l'autre, la réponse et ton attitude sera complétement différente. Dans le premier cas, tu n'auras que peu de contraintes et tu seras prise en charge en cas de soucis pour prendre le deuxième vol, alors que dans le deuxième cas, tu y seras de ta poche si d'aventures tu ratais le deuxième vol. Donc, la première question à se poser est celle-là car c'est toi qui a acheté le billet d'avion. [:P]
Voyager, c'est ma devise...
DI Dixial Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous avons opté pour la "sagesse" et prenons un vol le lendemain.

You might also like