Temps de transports pour faire Koh Chang et Koh Mak? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis : nous allons passer qq nuits qur Koh Chang et voudrions faire un tour sur Koh Mak est-ce trop juste de vouloir passer 1 seule nuit sur Ko Mak ? (par rapport au temps de transport et aux horaires des bateaux) Nous avons déjà peu de tps (3-4 nuits) sur Koh Chang, alors, d'après vous, devons nous nous limiter à 1 seule île ? par avance, merci de vos réponses.

dado ... il y a vraiment trop de choses à voir
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
TH Thuan Globetrotter ·
tiens, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Dadodidodu Regular ·
en fait, ce n'était pas vraiment la question ke je posais ... je me suis mal exprimée 😊 je voulais savoir si par rapport au tps kon va passer dans les transport pour faire le voyage entre les 2 îles, ça valait vraiment le coup d'aller sur Koh Mak pour 1 seule nuit ? en fait, es ce kon aura le tps de faire des choses sur l'île ? y a t il bcp de choses à voir ? et puis, y aller va nous reduire notre tps sur Ko chang ... donc, j'hésite ...🤪

Dado ... j'espère que je suis un peu plus claire 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
c'est tres possible, , kho mak les fonds maris sont plus beaux que a kho chang
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Fubu7 Regular ·
Je crois que ce qu'elle voulait savoir c'est d'une s'il y avait des départ de koh chang même, et de deux si il ne vaudrait mieux pas passer 3 jours à koh chang et en gros 2 jours sur koh mak en espérant qu'il ne faille pas retourner sur le continent pour aller de koh chang à koh mak 🤪
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, Le trajet Ko Chang - ko Mak prends 2 heures environs et le bateau part le matin vers 9h00 depuis Bang tao. Donc pas de problème pour visiter Ko Mak la journée, passer une nuit et retourner à Ko Chang le lendemain. (je ne connais pas les horaires de bateau pour le retour car j'étais ensuite allé à Ko Kood). Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool.
DA Dadodidodu Regular ·
Bonjour, merci pour tes infos ... mais j'ai vu sur le forum qu'apparemment, les trajet entre Ko Chang et Ko mak ne se faisait k'à partir de mi novembre ... peux-tu le confirmer ? au pire, on verra sur place ... merci bien et bonne journée 🙂

Dado.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, J'ai supposé que tu partais bientôt et l'année dernière à la même époque le bateau marchait tous les jours. Je vais essayer de penser à poser la question puisque j'y retourne la semaine prochaine..!!! Sinon tu trouveras sur mon site l'email de Fredo qui vit à Ko Chang et qui te répondra sans problème... chris.
DA Dadodidodu Regular ·
Bonjour, en fait, non on part que fin octobre, mais nos jours dans le sud sont comptés donc j'essaye de voir comment on pourra s'arranger ... Oui, je sais je m'y prend super à l'avance ... mais j'ai tellement hâte que je passe mes journée à preparer le voyage ... si seulement les 7 prochains mois pouvaient passer vite ... 😛 en tous cas, merci et bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like