Ténérife en gîte ou chez l'habitant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants) sur Ténérife en Avril 2015. Nous cherchons un hébergement en gite ou chez l'habitant pour 8 jours (du 12 au 20 avril).

L'idée de ce périple est débiter les zones a priori bétonner de l'ile mais nous n'avons pas d'idées précise de la zone ou nous souhaitons réserver. Nous souhaitons mixer randonnées accessibles (pour profiter de la diversité des paysages) et temps plages.

Merci de tous vos conseils !
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés a Ténérife l'année dernière en famille aussi. Nous avions loué une maison. Je raconte tout sur mon blog (lien dans la signature). Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon voyage !

Virginie
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
TR Tribulegall ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces infos et un grand bravo pour vos photos. Elles sont superbes !

Avez vous pu visiter facilement le sud de l'ile. Nous ne nous rendons pas bien compte du temps qu'il faut pour aller du sud au nord par exemple.

On pensait louer plutôt vers Fasnia (cote sud est), pour bénéficier de plus de soleil sans être totalement dans la partie très touristique.

Qu'en pensez vous ?
AR Arviparoux Regular ·
Bonsoir,

j'ai regardé où se trouvait Fasnia... En fait, tout dépend si vous acceptez de faire une heure de route ou pas... Vous n'êtes pas trop près des points de visite. Je pense que cette ville est plus pour le farniente (en tout cas, ce que j'en ai vu en passant...). Si vous voulez avoir du soleil et visiter tous les jours, je remonterai un peu vers santa cruz de tenerife, pour s'éviter de la route quotidienne. Vous pourrez visiter le nord de l'île plus facilement. Si vous souhaitez des activités plus ludiques pour les enfants (zoo, aquasplash, etc...) rapprochez vous de Los Americanos. Dans ce coin, des personnes dans l'avion avec nous logeaient à Los gigantes, et ils ont beaucoup aimé leur séjour : soleil et visite !

Pour évaluer les temps de voiture, utilisez via michelin ou google maps ! Vous vous rendrez compte si vous acceptez ces distances .

Virginie
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour,

Nous avions loué lors de notre séjour à Ténérife un studio chez Amélie et nous avons passé un remarquable séjour. Amélie dispose également d'une maisonnette : http://www.homelidays.com/hebergement/p6191811 Les deux biens sont situés à San Miguel de Abona dans le sud de l'ile. Parfait pour visiter la cote ouest (Barranco de Masca, Los Gigantes, massif du Teno) etl l'est (Guimar, Candelaria), ainsi que le parc naturel du Teide. Par contre, vous devrez faire une bonne heure de route pour visiter le nord (facilement accessible avec l'autoroute).

Restant à votre entière disposition et bon voyage !!
http://www.quel-voyage.com
TR Tribulegall ·
Bonsoir,

Merci à vous pour cette adresse. Nous prenons contact avec Amélie. On divise notre séjour en 2 avec une partie Nord de 6 jours prêt de Santa Cruz et 6 autres jours chez Amélie.

Bien a vous
TR Tribulegall ·
Pas de chance tout est complet chez Amélie. Auriez vous d'autres plans pres de l'aéroport pour 4 à 5 nuits ?

Nous ne cherchons pas le confort avec piscine et restaurant. Une casas rurales ou une pensiones nous conviennent même mieux !

Merci à tous pour votre aide

Similar discussions

You might also like