Tenerife ou Gran Canaria avec bébé en bas-âge (août)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous. Avec ma femme nous souhaiterions aller aux îles Canaries avec notre bébé qui aura 9 mois en août. Nous concentrons notre recherche sur Tenerife et Gran Canaria car c'est les seules destinations avec vols directs à partir du Maroc (pays de résidence). Nous voulons surtout nous reposer (les premiers mois avec bébé ne sont pas facile ), bien manger, être près de belles plages et pouvoir faire des ballades sympathiques. Nous allons évidemment louer une voiture. Pour le bébé nous voulons surtout éviter les spots les plus venteux, ce serait trop inconfortable pour lui. Que nous conseillez vous ? Là à priori mon choix est plus orienté vers la Playa Del Ingles de Gran Canaria, ça n'a pas l'air trop grand tout en étant bien aménagé et autour il y a des endroits qui ont l'air magnifique genre Maspalomas. quelqu'un a déja essayé cet endroit ? Vous en pensez quoi ? Et en août il ne fait pas trop chaud ? Pas trop de vent ? On ne risque pas de s'ennuyer au même endroit pendant 15 jours (je préfère éviter de trop me déplacer avec le bébé) ? Je vous remercie d'avance
AB Abenabde ·
J'ai finalement réservé à l'hôtel Seaside Sandy Beach à Playa Del Ingles (Gran Canaria). Quelqu'un a t-il un avis sur ce spot et cet hôtel ? Merci d'avance
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour ! Je voulais avoir un retour si possible de votre sejour dans cet hôtel et aux grandes Canaries car je fais des recherches pour nos futures vacances du mois d'août avec un bébé de 14 mois ? Est-ce que c'était adapté finalement ? Et surtout, la chaleur était - elle supportable ? Il y a. T il assez d'activités car nous avons aussi une grande de 6mois qui cherche à s'amuser . Cordialement , je vous remercie de votre réponse
Odile
AB Abenabde ·
Bonjour ! Je voulais avoir un retour si possible de votre sejour dans cet hôtel et aux grandes Canaries car je fais des recherches pour nos futures vacances du mois d'août avec un bébé de 14 mois ? Est-ce que c'était adapté finalement ? Et surtout, la chaleur était - elle supportable ? Il y a. T il assez d'activités car nous avons aussi une grande de 6mois qui cherche à s'amuser . Cordialement , je vous remercie de votre réponse

Bonjour, Je suis finalement allé au Seaside Palm Beach à Maspalomas plutôt qu'à Playa Del Ingles, j'avais envie de vacances reposantes et Playa del Ingles avait l'air trop animé à mon goût. Les 2 villes ne sont distantes que que quelques km, moins de 5 mn en voiture. Mon hôtel était magnifique, ils se sont parfaitement occupé de ma petite fille de 10 mois à l'époque. Ils nous livraient tous ses repas en chambre (gratuitement, ce que j'ai beaucoup apprécié) et même si je n'ai pas voulu la déposer (je fais partie des papa trop peureux) le babyclub avait l'air très bien. Pour répondre à votre question la chaleur était très supportable en août. Il faisait en moyenne 27° tous le temps, suffisamment chaud pour se baigner mais sans que l'on ait besoin de fuir le soleil. De manière générale la destination était parfaitement adapté à nos désirs et nos besoins de petite famille. Pour être tout honnête j'ai préféré d'autres destinations que nous avions fait en couple sans enfant (Crète, Majorque ...) mais ce n'est qu'une question de goût et ça reste une destination très agréable au très bon rapport qualité-prix. Bonne préparation de voyage
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse ! Je suis preneuse de toutes les destinations pas trop loin (2-3h d'avion) mais pour les îles Méditerranéennes, j'ai peur qu'on étouffe de chaleur et on va passer notre temps à se cacher du soleil que d'en profiter! Éncore merci .
Odile

You might also like