Bonjour,
J'ai eu mon BTS Négociation Relation Clientel et le contrat avec mon employeur s'est terminé début Septembre. Après avoir fait de âpre recherche, j'ai bien compris que mon diplôme réclame une compétence supplémentaire : l'anglais. Je n'ai cependant pas envie de m'expatrier chez nos voisins de la grande Bretagne, mais je me suis dit que quitte à voyager, autant partir dans un endroit agréable et chaud! J'ai enquêter et me voila sur les iles Caimans.
Si je viens poster un article ici, c'est que j'ai de sérieux problème. N'étant pas le fils de Rochilde, je ne pas me permettre d'y aller sans travailler la ba, de plus je n'ai vu aucune présence d'auberge de jeunesse sur cette ile. Plusieurs questions sont nées ainsi dans ma tête :
1- Existe il un site internet proposant du travail sur cette ile?
2- Est-il possible de prendre son courage à deux mains, partir sur cette ile sans travail et se présenter là ba aux employeurs de manière spontané (ai-je une chance ou vais-je me retrouver sans emploi la ba?)
3- Au final, existe-il des auberges de jeunesse là ba?
4- Y a t-il des jeunes français intéressaient par cette aventure (afin de diminuer les coûts)
J'espère avoir des réponses. En vous remerciant d'avance.
Original post








