Tenter les voyages dernière minute pour la Tunisie ou le Maroc en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous deja fait? si oui combien cela vous a couté?

merci
CA Catachoque Regular ·
😉bonjour lolotte, voilà moi j'ai été à jerbha le 30 décembre de l'année dernière, je vous explique j'habite à l'ile de la réunion je suis allée chez mon fils, à paris et là le climat était trop froid pour nous, et vous savez on à prit les billets d'avion pour la tunisie et là on à payer pour trois adultes 750 euros ce qui fait 250 euros le billet d'avion la chambre et en demie pension par personne en plus on à passé un réveillons de reve on était à marmara à narjesse il y avait beaucoup d'animations, les animateurs super sympas, la plage se trouve derrièrel'hotel, piscine chauffé, grande piscine à l'extérieur, un service 24 sur 24, vous pouvez faire des massages bien sur payant, bref il y a tellement de chose à faire que l'on a meme pas le temp de s'ennuiyer meme si on reste à l'hotel, moi j'ai beaucoup voyager mais moi c'est la tunisie que j'ai adoré, les gens sont acceuillant et gentille.bref si vous voulez d'autre renseignement je me ferais un plaisir de vous les donnez, et aussi sur mon ile qui s'appelle réunion, l'ile intense par tous ce qu'on peu trouver chez nous, plage, soleil toute l'année, les montagne, le volcan, surtout l'acceuille et le sourire des réunionais.
IN Incargentina ·
salut

moi je suis déjà partie au Maroc par lastminute.com j'ai réservé trois jours avant mon départ...c'était nickel...

je repars sans probleme...les lats minutes c'est parfait

bon voyage
LO Lolotte51 ·
c'était en aout? ta payé combien? merci
IN Incargentina ·
c'était en plein mois d'aout aux alentours du 15/08 pour un trek.. je ne me rappelle plus combien j'ai payé...mais c'était pas si cher que cela;
AL Alixiou ·
Moi ossi je souhaiterais partir en tunisie durant l'été plus précisément entre le 12 et le 25 juillet au minimum 1 semaine. Pourriez vous me dire a kel prix dois-je m'atendre en prenant mes billet a la derniere minute?
Alixiou

Similar discussions

You might also like