Tenue vestimentaire à la douane au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Le "lonely planet" conseille de passer la douane vietnamienne à l'aéroport de Hanoï en pantalon. Qu'en est-il réellement aujourd'hui? Peut-on passer en bermuda sans attirer trop l'attention? Le tout très propre cela va de soit! merci de vos réponses.
DUC
PA Palawanpfac ·
Bonjour Duc, A mon avis, si on a une "tronche" viet, le pantalon attire moins l'attention ! J'y étais en mars cette année. Mon frère qui travaille là-bas dans le tourisme me le conseille également ! Bon séjour !!

Nam
AB Abalone Globetrotter ·
Peut-on passer en bermuda sans attirer trop l'attention?

Je passe les douanes toujours en costard cravate... que ce soit à Paris ou au VietNam.

A Paris, on me dit : "Passez, Monsieur..."

Au VietNam, on s'incline la tête en me remettant mon passeport entre les mains.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Moi je les passe en "MARCEL", et les lolitas me font😉😛!
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Je passe les douanes toujours en costard cravate... que ce soit à Paris ou au VietNam.

A Paris, on me dit : "Passez, Monsieur..."

Au VietNam, on s'incline la tête en me remettant mon passeport entre les mains.

Et si j'y vais en smoking, qu'est ce qui se passe alors . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😎Demande à Jonnhy pas à Abalone!😄
Roger
AB Abalone Globetrotter ·
Demande à Jonnhy pas à Abalone!

Si tu demandes à Johnny, il va te montrer la porte du Pétinencier🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like