Tenue vestimentaire au Nord Vietnam début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je pars du 28 avril au 15 Mai dans le Nord du vientnam (Hanoi /Bac Ha / Ba be / baie d'along) et je voudrais avoir des conseils concernant la tenue vestimentaire (pull, Kway, tee-shirt ????) car j'imagine que les températures ne sont pas les mêmes entre Bac Ha/ hanoi et la Baie d'Along...merci pour vos conseils.😉
"Le coeur du Shiatsu est comme l'amour maternelle... la pression sur le corps stimule la source de la vie" Tokujiri Namikoshi
LA Larsay Globetrotter ·
Il fait beau en mai (24-32° selon les guides papier et quelques pluies, mais rien de bien sérieux). Emmener une petite laine au cas où
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LI Lisashiatsu ·
Merci Larsay...😉
"Le coeur du Shiatsu est comme l'amour maternelle... la pression sur le corps stimule la source de la vie" Tokujiri Namikoshi
Léandra ·
je suis partie à la même époque il y a deux ans et par précaution, j'emporterai plus qu'une petite laine; sur la baie d'along je me suis gelée et il faisait plus froid qu'en france; alors, je l'admets, je suis frileuse mais mieux vaut prévoir et emporter un pull chaud et un kway; bon voyageléandra
LI Lisashiatsu ·
Bonsoir, et bien tu fais bien de préciser! merci beaucoup, je prévoierais donc plus qu'une petite laine!!

Similar discussions

You might also like