Terminal 2 de Roissy CDG: quarante-cinq minutes pour sortir de l'avion et prendre un train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir, Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, je m'excuse donc par avance si il n'est pas placé dans la bonne catégorie (rapatriez-moi dans ce cas !)

J'explique mon "problème" : Mon avion revenant de Delhi arrive fin août à 18h50 au terminal 2 de Roissy CDG, le dernier train me permettant de rentrer chez moi part de ce même terminal à 19h35.

Pensez-vous qu'il est possible que je puisse sortir de l'avion, passer la douane et récupérer mes valises à temps pour prendre mon train, ou est-ce trop juste ?

Je vous remercie. Bonne soirée !
"Un voyage, ça peut vous souffler, détruire ce sur quoi vous croyiez votre vie faite. A vous de reconstruire, petit à petit cette citadelle de sable déchue, en une modeste demeure de grès." Querelles Intestines.
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Non, c'est beaucoup trop court, surtout en arrivant d'un espace hors Schengen !
http://jjwill-voyages.com
PT Ptitkiwi ·
Merci de votre réponse, je vais donc prévoir un hébergement pour la nuit !
"Un voyage, ça peut vous souffler, détruire ce sur quoi vous croyiez votre vie faite. A vous de reconstruire, petit à petit cette citadelle de sable déchue, en une modeste demeure de grès." Querelles Intestines.

Similar discussions

You might also like