Terminal de départ Costa à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Au départ de Venise j'aimerais savoir s'il y a un terminal attitré pour la compagnie Costa ou est - ce toujours different ? Je part sur le Costa Deliziosa en octobre et je ne trouve nulle part le numero de Terminal ou me presenter pour l'embarquement Merci
MI Micy Veteran ·
Bonjour,

Le terminal de croisières de Venise est "tout petit". Rien à voir avec Miami ou Fort Lauderdale.

Une petite visite là : https://www.google.be/maps/@45.4376819,12.3214834,3207m/data=!3m1!1e3?hl=fr t'en dira plus ...

Prendre le people mover de la Piazzale Roma et descendre (en principe) à la première station suivante.

Joseph 😉
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir.

il y a plusieurs terminaux à venise

tout dépend du nombre de bateaux à quai ce jour la.

costa est le plus souvent accosté aux terminaux de 107 à 110. en voiture utilisez le parking P1

à l'entrée du port il y a un panneau avec le quai attribué à X bateau.

voir photos.

RE RejeanR ·
bonsoir.

il y a plusieurs terminaux à venise

tout dépend du nombre de bateaux à quai ce jour la.

costa est le plus souvent accosté aux terminaux de 107 à 110. en voiture utilisez le parking P1

à l'entrée du port il y a un panneau avec le quai attribué à X bateau.

voir photos.

Merçi pour les infos. J'apprécie grandement.
EM Emma02 ·
Nous partons sur le Costa Luminosa le 27 mai 2017. Faut-il réserver le parking par internet? Merci de bien vouloir me renseigner.
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir

oui le parking ce réserve par internet.

ensuite ça ce passe comme un parking classique avec ticket à l'entrée, et paiement à la sortie sur des bornes.
MI Mitchy54 Veteran ·
vous devez renseigner le type de véhicule et le numéro d'immatriculation. des caméras lisent la plaque et valide la réservation.
MI Mitchy54 Veteran ·
9 chances sur 10 que le costa sera accosté entre 107 et 110

donc ce garer au P1

Similar discussions

You might also like