Terrains de camping en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
slt a tous je cherche des terrain de camping en Australie

merci de me donner des liens internet ou des adresses

merci julien et lise
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
NI Nix Regular ·
Sur place, il existe de super bouquins avec la liste des terrains de campings. Le top coute 55$ soit 35 euros mais tu peux te dermerder sans... c'est ce que l'on fait. Dans le QLD, tu peux dormir gratos dans les parc nationaux car personne ne verifie jamais ou presque (conseil d'un local teste et approuve !) Sinon, en campervan tu peux dormir a peu pres n'importe ou si tu ne sors pas le BBQ, les tables et les chaises...

Bonne route ! ( car c'est super grand)
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
KA Kate09 Regular ·
Voici un lien pour camping a Victoria:

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Parcs_du_Victoria

Il y a un autre sur le Wikioz aussi pour camping gratuit a Tasmanie (un peu dehors des parcs nationaux)

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Hi Kate!

Tu es du Victoria ou de Tasmanie? Je vais a Perth cet ete pour y travailler (quelques annees), et bien sur j' irai faire quelques virees dans l' interieur des terres ou le long des cotes. Perth, ca fait un peu loin de chez toi (?), mais aurais-tu des tuyaux sur Western Australia?
KA Kate09 Regular ·
George, j'habite a Victoria, pas trop loin de Melbourne.

J'ai visite Perth juste 2 fois, donc j'ai pas beaucoup de tuyaux - juste que j'adore la sud ouest coin de WA (Bunbury avec les dauphins, Pemberton avec tout les perroquets et l'arbre geante a grimper) et Margaret River avec ses vignobles et grottes en calcaire.

Bon voyage! Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Les vignobles figurent tres haut sur ma liste de choses a voir 😉!

Cheers
CH Choumy466 ·
Je vous recommande vraiment de dormir dans les parcs nationaux, au milieu de rien, sous des milliers d'etoiles, c'est gratuit ou une donation et exceptionnel ! Vous pourrez y voir plein de kangaroo sauvage et autres marsupiaux.

Similar discussions

You might also like