Le Têt au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PR Prisonbreak69 Veteran ·
ben oui en l occurence c est le nouvel an chinois
FA Fazen Veteran ·
Merci de votre réponse, mais je ne crois pas , car le nouvel an Cambodgien est à une autre date !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, le nouvel l'an khmer c'est au alentour de 12 avril, mais les khmers fêtent aussi le nouvel an chinois. Donc pendant le nouvel an chinois, bcq de magasins ferment. Bonne journée. BV
FA Fazen Veteran ·
Merci Bvalee, c'est juste ce que je voulez savoir ! Merci
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
FI Fifi777 Regular ·
bonjour la chine est le vietnam fete le tet au meme dates le 19 fevrier pour le nouvel an lunaire . par contre dans les autres pays asiatiques le nouvel an lunaire est feté plutot au printemps style la fete de l eau comme au cambodge .
WY Wylkindamon Regular ·
au Cambodge ils ne font pas le tet....mais vu la grande communauté de chinois et vietnamien qui vivent au Cambodge bon nombre de commerce au Cambodge sont fermés...les jours du tt...mais la plus part des ces gens retournent en famille dans leur pays...

You might also like