Thaïlande 15 jours sur place: quel parcours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde ,

nous partons en février avec ma copine en Thaïlande pour 15j sur place 😎 en cherchant sur le forum j'ai prévu un parcours mais rien de sûr encore le parcours sera en avion car peu de temps 15J sur place nous voulions profiter au maximum de ce beau pays

Arriver à Bangkok 2 ou 3 jours Koh san road, Chinatown, grands centres commerciaux

4e jours krabi ou Koh Samui pour 4 ou 5 jours

6e jours Koh Phang ou Koh tao voila

notre programme pas très top mais dit moi ce que vous en pensiez et je prends tout les conseille àprendre c'est mon deuxième gros voyage ( Bali 1 fois 3 semaines et 1 fois 2 semaines )
AS Asianmike Veteran ·
Moi, ça me paraît pas mal, 15 jours ça passe vite. Donc il est n'est pas trop chargé votre programme. Garder peut-être une journée de votre temps à Bangkok pour aller découvrir Ayutthaya. Sinon, perso, je conseille plus Krabi (Ao Nang, Railay) avec un petit tour dans la baie de Phang Nga que Samui and Cie mais c'est question de goût. Si c'est plus la fête que les paysages à couper le souffle que vous cherchez, Samui et Phangan vous conviendront mieux.
KA Kastayou Veteran ·
Pareil que asianmike, pour 15j vous ne multpliez pas les destinations. C'est bien.

Pour Bangkok, a vous de répartir le nombre de jour a faire entre le début et la fin du voyage. Faites plutot le shopping a la fin du voyage.

L'idée de faire une excursion d'une journée au départ de bangkok est aussi pas mal si ca vous tente.

Pour Kao San Road, lisez ce que l'on en dit pour voir si c'est ce que vous recherchez.

Sur Bangkok, essayez de voir si le grand palais / wat Pho / Wat arun sont des choses qui peuvent vous interesser.
ST Stevenjade ·
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année merci de votre réponse ,

non je ne cherche pas à faire la fête juste voir des belles plages et paysages

une petite question samui n'est pas bien niveau plage etc ?

merci
VI Virginia94 ·
salut

je reviens de vacances mon itinéraire apres bcp de recherche en 14 nuit

emirates A380 649e par per A/R bangkok jour 1 et 2 (diner a chinatown le samedi dimanche marche de chatuchak) jour 3 visite grand palais le matin et départ bkk - kanchanabury en minivan jour 4 journée elephant word (voir tripadvisor) jour 5 cascade erawan jour 6 minivan kanchanabury bkk massage dans un spa a 950bth par personne 1h30 j'ai surkifé ... aroma massage visite wat poo jour 7 départ bkk - krabi avec nokair jour 8 excurision 4 island jour 9 excursion HOANG island jour 10 excursion koh pipi jour 11 excursion james bond island jour 12 piscine farniente plage jour 13 farniente plage piscine jour 14 bangkok massage spa centre co
AS Asianmike Veteran ·
Si mais les plages du côté de de Krabi sont plus jolies. Même celles de Koh Phangan et Koh Tao, les îles vosiines sont plus belles selon moi.

Similar discussions

You might also like