Thaïlande du 26 décembre au 28 janvier: îles sympathiques, activités...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous, Je me présente micka 25ans, je vous explique mon petit soucis.Pour la fin des études de femme j ai décider de lui payer un voyage en thailande sans passer par un tour opérateur. Nous avons deja décider se que nous allons faire, un passage d une semaine dans le nord, et y resté une semaine, par la suite nous voulons aller sur les iles c est la que se pose le problème nous avions decider d aller sur l ile de koh samui, mais en nous renseignant sur internet on a vu que koh samui en debut janvier c était pas terrible a cose de mousson decaler par rapport a la cote andaman est ce vrai ? ca ne vaut vraiment pas le coup? En apprenant ceci on a decider de se renseigner sur les iles de la mere andaman koh phiphi phuket et toutes les autres, mais nous n arrivons pas a nous decider ...donc si quelques personne pouvaient nous orienter vers des iles sympas ou on l ont pourraient se baigne faire du snorkeling et quelques activitées(jet ski, elephant comme sur koh samui) visiter (temple ou rando...)etc...Se serais sympas, on recherche de belle plage et le monde ne nous derange pas trop mais on aimerais eviter phuket ...Voila je vous remercie de m avoir lu et de me répondre ;) .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Krabi-Phi Phi-Koh Lanta vous permettra de faire tout ça en évitant Phuket 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MR Mr100000v Regular ·
Krabi-Phi Phi-Koh Lanta vous permettra de faire tout ça en évitant Phuket 😉

Moi, j'éliminerai PhiPhi de la liste. C'est presque pire que Phuket. Je vais régulièrement sur Samui en Janvier, et les risques de pluies sont faibles. Peut-être quelques averses rafraichissantes en fin de journée, mais ca ne dure en général que 10 ou 15 minutes.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
MI Mickaetmel ·
Re, Tout d'abord je voulais vous remercier a tout les deux de m'avoir répondu...j ai quelques questions suplémentaire si vous voulez bien m'accorder encore un peu plus de votre temps.Pour koh phiphi effectivement nous nous sommes renseigner et il en parle comme du ibiza thaillandais donc on va evité.On se renseigne sur koh lanta ;)(pouvais vous nous en dire plus sur les activitées de l'ile?.En se qui concerne koh samui avec votre réponse ont a decider d aller y faire un tour, la baignade se fera aisément a koh samui a cette periode ?n'avais vous pas un contact labas pour pouvoir une fois en thailande l apellé pour prendre des renseignement au niveau de temps?quelques hotel a nous conseillé (chaweng beach, lamai)?et pour koh lanta des idée d 'hotels ?Notre budget pas a dessus de 20e/nuit.En vous remerciant a bientot ;)

Similar discussions

You might also like