Thaïlande du 29 avril au 6 mai: trouver un chauffeur-guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour, mon épouse et moi (45-47 ans) prévoyons une semaine d'escapade et cherchons un chauffeur guide et éventuellement d'autres personnes pour partager les frais de transport; Notre programme/ 2 jours à Bangkok puis J3 kanchanaburi (temple des tiggres le matin et chutes d'erawan et saiyoke) J4 Bang Pan In et Ayutthaya J5 Lopburi - Phitsanuloke et nuit à Sukhothai J6Sukhothai - Lampang et nuit à Chiang Mai J7-8 et 9

merci pour vos réponses
Rémy12
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour, vous trouvez des minivan a la journee, dans les 2000 bht / jour + essence + repas + hebergement.

Mais avec votre programme ce n'est pas un chauffeur qu'il vous faut mais un pilote. Et dans les formules 1 pas de place pour les bagages. PS: faites vous sponsoriser par M150 il en aura besoin ;-))

Bon sejour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

3 liens pour trouver un guide/chauffeur.

1) guidescenter 2) budget (loueur connu) 3) siam-voyage

Vous en trouverez surement d’autres dans l'historique de ce forum.

Bon trip😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
Rémy12 ·
Bonjour,

Merci pour le message, je vais effectivement me concentrer sur la région de Kanchanaburi 3 jours et 3 jours autour de Pattaya en sachant que c'est une fin de voyage puisque nous aurons fait avant 3 jrs à Krabi 2 à Bangkok puis Laos et Cambodge avant retour à Bangkok 😇
Rémy12

Similar discussions

You might also like