Thaïlande du 4 février au 4 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Ma petite famille et moi même avons décidé de voyager en Asie du Sud Est. Des amis nous ont conseillé pour notre voyage de commencer par la Thaïlande du 4 fevrier au 4 mars 2012. Nous aimons la nature, les animaux et rencontrer des gens et nous voudrions éviter de passer notre temps dans des moyens de transport. Nous avons donc pensé faire un séjour de une semaine minimum dans 3 à 4 endroits différents avec bien entendu un séjour à la mer, bien que nous habitions sur la Cote d'Azur et quelques jours à Bangkok. Nous aimerions éviter ressembler à certains touristes peu respectueux que nous rencontrons sur la Promenades des Anglais. Merci de vos conseils Julie ...qui doit retourner à la réalité quotidienne...😉
famillejulie
HE Henridusud Globetrotter ·
Nous aimerions éviter ressembler à certains touristes peu respectueux que nous rencontrons sur la Promenades des Anglais.

Cela ne tient qu'a vous😕
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Coco128 Veteran ·
Ma petite famille et moi même avons décidé de voyager en Asie du Sud Est. Des amis nous ont conseillé pour notre voyage de commencer par la Thaïlande du 4 fevrier au 4 mars 2012. Nous aimons la nature, les animaux et rencontrer des gens et nous voudrions éviter de passer notre temps dans des moyens de transport. Nous avons donc pensé faire un séjour de une semaine minimum dans 3 à 4 endroits différents avec bien entendu un séjour à la mer, bien que nous habitions sur la Cote d'Azur et quelques jours à Bangkok. Nous aimerions éviter ressembler à certains touristes peu respectueux que nous rencontrons sur la Promenades des Anglais. Merci de vos conseils Julie ...qui doit retourner à la réalité quotidienne...😉

Salut,

Pour un premier séjour d'un mois, je conseille de faire assez "classique".

Bangkok 3 jours (Soit 2 à l'arrivée et 1 au d��part, soit 3 au départ) Ayutthaya 1 jour (Soit en excursion depuis Bangkok, soit enpartant le matin de Bangkok, visite de la ville et train de nuit pour Chiang Mai). Chiang Mai 4/5 jours L'ensemble du triangle d'or 4 jours La région de Mae Hong Son 5 jours Vol Chiang Mai-Phuket avec Air Asia Phuket 1 nuit Ko Phi Phi 2 jours Ko Lanta 4 jours Ko Lipe 3 jours Retour vers Bangkok avec Air Asia depuis Hat Yai.

Autres options : Kanchanaburi 3 jours au lieu de Mae Hong Son Krabi (Ao nang) 3 jours au lieu de Ko Lipe (retour sur Bkk depuis krabi)

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
FA Faice Regular ·
salut chris,

sais tu combien coute un billet phuket chiang mai au mois de novembre sur place ??

merci
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
BA Barbot Globetrotter ·
combien coute un billet phuket chiang mai au mois de novembre sur place ??

Salut ,

Voir sur le site de Air Asia, pas cher du tout je viens de faire une simulation , tarif aller simple Adulte 1,572.90 THB
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AF Afd Veteran ·
salut chris,

sais tu combien coute un billet phuket chiang mai au mois de novembre sur place ??

merci

Salut,

si tu le prend maintenant sur leur site(airasia)tu payeras dans les 2400 bath sur place, tu le payeras plus chère!
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Attention au prix du vol Air Asia. Je viens d'en prendre un pour février. Le tarif affiché s'élevait à 1590 baths par personne. En validant la réservation, ils ajoutent les frais de réservation, le bagage (limité à 15 kg), une autre taxe par ci, une autre par là. Au final, le billet coûte plutôt 2080 baths...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BA Barbot Globetrotter ·
Attention au prix du vol Air Asia. Je viens d'en prendre un pour février. Le tarif affiché s'élevait à 1590 baths par personne. En validant la réservation, ils ajoutent les frais de réservation, le bagage (limité à 15 kg), une autre taxe par ci, une autre par là. Au final, le billet coûte plutôt 2080 baths...

Bonjour ,

+1 , Normal avec des vols low cost on peut pas tout avoir , mais tu as raison de le préciser donc ceci dit prudence avec les lourds bagages . Mais bon rien à voir avec nos vols intérieur en France bien moins cher pour une telle distance .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Faice Regular ·
UN GRAND merci à tous j'avais déjà vu sur air asia mais encore merci

a+ 😉😉😉😉
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.

Similar discussions

You might also like