thailande a 7, cool?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
bonjour,

Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation dans le village, je me retrouve a la tete d un petit groupe de sept personne, qu en pensez vous?

n est ce pas trop?j ai peur que ca fasse assez le petit groupe, pas tres envie de galerer au douane ou dans le triangle d or,

pour kosamui, c est cool, la full moon a sept risque d etre sympa,

votre avis m interesse,

merci, chris
tibet libre..... tibet libre....
LA Latanapong Veteran ·
Hello

On me demande mon avis je te le donne sans prétention.

Suivant les gents que tu emmènes si tu les connaît bien ou pas, d'ages différents ou de la même tranche d'age. Si se sont des amis pas de problèmes vous trouverez des terrains d'ententes, sinon mettes les choses au point des le départ vous partez ensemble mais tu n'est pas guide touristique.

Fait des choses séparément vous pourrez vous raconter vos histoires, le mieux est de se retrouver a un point donne a chaque fois etc... Sans que tu es à t'occuper comment ils arrivent au rdv.

Ne fait pas la nounou tu risques de gâcher tes vacances, mais sinon venir en groupe c'est très bien au moins autant que de venir tout seule.

Si tu as besoins d'un coup de main sur Samui contact moi, je te donnerais mon numéro de tel en prive.

Sinon je suis sur Skype et msn messenger.

Remy
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
KA Kahhin ·
Sawadi khap Jibigoud,

moi ce que je peux dire, c'est qu'un groupe de 7 personnes c'est bien pour faire la teuf mais vous avez de grandes chances de passer à côté de plein de choses. C'est à dire que tout seul on est obligé d'aller vers les autres alors qu'à 7 on tourne un peu en autarcie.

Pour la full moon party, elle se déroule sur Koh Phangan, en face de koh samui, sur la plage de Haad Rin la plus au sud de l'île.

Pour conclure, moi j'éviterai de mélanger couples et célibataires, cela ne fait jamais très bon ménage.

Ah j'allais oublier, si vous faites le nord n'oubliez pas les medoc pour le pallu.

Bye

Similar discussions

You might also like