7 jours près de Bangkok: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous allons nous rendre pour la deuxième fois en Thailande. Lors de notre dernier séjour, nous avons visité le Nord de la Thailande, Sukhotai et Phuket et les îles.

Pour ce voyage, nous avons déjà planifié 3 jours à Bangkok et 6 jours au Cambodge. Pour les 7 jours restants, nous avons pensé à Ayutthaya, Phimai, ex Khorat et si on a encore le temps Kho Samet.

Qu'en pensez-vous ?
PH Phénixthai Veteran ·
J'avais publier un post sur Bangkok

http://voyageforum.com/v.f?post=395120;search_string=visite%20bangkok;#395120

ensuite Stp donnes nous des indications sur tes centres d'intérêt, ce sera beaucoup plus facile de te donner une réponse cohérente. 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
MO Morskoul ·
il y a un périple très sympa à faire : au départ de Phom-Penh rejoindre l'île de Ko Chang en Thaïlande par la route. C'est pour la moitiée une piste qui passe dans une région un peu montagneuse avec 4 rivières à franchir sur des bacs rustiques, avec des petits villages à chaque bac. Il doit y avoir 200 à 300 Km, mais ça prend presque toute la journée, mais c'est super et ça ne va pas durer, les Thaï construisent une nouvelle route (au Cambodge). Puis il y a Ko Chang à visiter, c'est une grande île avec de belles plages et des montagnes, et plusieurs petites îles autour où l'on peut aussi louer des bungalows. Si tu veux d'autres renseignements (comment prendre un mini bus à Phom-Penh, où loger à Ko Chang, ...) n'hésites pas.
NI Ninabou ·
Hello Je pars certainement entre le début et mi avril pour bangkok d'ou je souhaite repartir rapidos pour kho samet ou kho chang. Je ne sais pas quelle ile choisir. Je recherche le calme pour deux semaines, rencontrer des gens sympas 'locaux' et un endroits ou rester. Aurais tu des adresses 'prix' sur l'une ou l'autre de ces iles? Laquelle me conseillerais tu? Merci de ta réponse Nina
TH Thuan Globetrotter ·
salut nina, , même si les 2 îles ne sont pas loin l'une de l'autre c'est totalement different, , l'une ( kho samet ) est entierement destiné au tourisme ) et l'autre est une véritable île avec sa population locale, , puis il y a la taille, , pour en savoir plus regarde recherche des messages l'a tu trouveras pas mal de renseignement et de point de vue, , en attendant une petite photo de kho chang, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Ninabou ·
Merci beaucoup pour ta réponse!! C'est vraiment coll d'avoir des gens comme vous à porter...de clavier!! Je vais voir ce qu'en pense aussi les autres! A bientôt! Nina
TH Thuan Globetrotter ·
pour sisi, , j'ai rencontré un couple de suisse en allant sur Kho chang, , ils voulaient rester que quelques jours puis continuer sur le camboge, , 3 mois après j'ai appris que ils étaient toujours sur kho chang, , pour te dire si cette ils est attractive pour certains, , ( heureusement que pour certains, , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like