Accès internet à Ko samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum.

Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine.

Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet via wi fi dans des hotels à Ko samui et si l'heure de connection etait chere...

Merci pour vos réponses

Hub
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

dans leur grande majorite tu pourras le faire dans les cyber station le tarif seras le meme que celui pratiquer normalement de 1 a 2 bath la mn avec un minimum parfois ... en cherchant un peu tu trouve a 40 bath de l heures .En faite quand on possede son propre ordi le mieux est d avoir une clef USB (cout ridicule) facile de taper son mail sur son portable l enregistrer sur la clef et l utiliser ensuite sur n importe quels PC on peux aussi enregistrer des photo dans le but de l expedier en mail ou allimente son blog par exemple . chook dee bon sejour
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
HU Hubyone ·
merci pour l'info concernant les cybercafé mais je voudrais surtout essayer d'utiliser mon portable au bord de la piscine d'un hotel par exemple ...
BI Bischek Regular ·
Salut On trouve des hotspot dans les grand hotels et dans quelques cafés. Quasiment toute la thailande est couverte en GPRS.
HU Hubyone ·
merci
MO Mooreanne Veteran ·
coucou a toi futur voisin, je pars egalement le 1er mars en ft je ne c pas si je prends mon portable car en thailande comme a samui t'en as partout yen a presque plus que les poissons dans l'eau!!😉et pour ma connec wifi c pareil je me demande si ça va pas etre trop complqué a brncher exemple ici g la wifi et la bas le cable adsl ;je ne me suis pas encore renseignée, pour basculer de l'un a l'autre. a plusss et ne me bouscule pas pour rentrer dans l'avion hihihi
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂ah ben tiens suis nulle je n'y avais pas pensé.j'ai encore beaucoup de chosess a apprendre!!!!en ft il faut juste cette clé et c compatible partout????je veux dire avec tous les autres pc? merci yoyothai choisi toi un local bien refrigéré tu c pourquoi 😎
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,

Similar discussions

You might also like