coucou a toi futur voisin, je pars egalement le 1er mars en ft je ne c pas si je prends mon portable car en thailande comme a samui t'en as partout yen a presque plus que les poissons dans l'eau!!😉et pour ma connec wifi c pareil je me demande si ça va pas etre trop complqué a brncher exemple ici g la wifi et la bas le cable adsl ;je ne me suis pas encore renseignée, pour basculer de l'un a l'autre. a plusss et ne me bouscule pas pour rentrer dans l'avion hihihi
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!
asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia,
indonesie,