Achat du billet d'avion Bangkok-Phuket à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
OK pour les tarif mais peu on prendre les billets directement a l aeroport bk ou faut il mieux reserver sur le net car sur le net ces plutot plus cher 6660 BTH, ? et on na pas de date precise pour pukhet tou depend des visites sur bkk arriver sur bkk le samedi13 janvier retour paris le 27 MERCI
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut t'embetes surtout pas avec ca tu trouves des billets pas chers dans n'importe quelle petite agence de voyage a Bangkok, pour la moitié du prix environ, voire moins.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YO Yoyo63 ·
ok merci reponse tres rapide un stress en moins car j aie beaucoup de chose a preparer avant de partir deja trouver un hotel dans bkk
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pareil en fait, je pars demain matin et j'ai rien reservé...c'est dans quel quartier aller qui me posait problème mais je pense savoir, je verrai dans l'avion... se loger a Bangkok n'est pas un souci!
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BR Brutosor Regular ·
ne te prend pas la tete avec l'hotel prend ta chambre sur place... tu va en thailande, c'est pas la france! la-bas tout est simple!😉
SK Ska Regular ·
c'est un peu destabilisant car certains comme toi disent qu'il n'y a pas besoin de reserver et d'autres affirment le contraire ! moi je pars a 8 en fevrier a part mes billets avion, j'ai rien reservé, c'est chaud ou pas ? je vais avoir besoin de 3 bungalows a chaque fois, koh samui et peut etre aussi phi phi, bangkok cela ne m'inquiete pas mais pour les autres destinations je ne sais plus quoi penser ? je vais reserver les billets de train de nuit bangkok surat thani, avion trop cher a 8.mais je crois que les resas c'est maxi 2 mois avant la date de depart. finalement je viens d'aller voir un site de resa pour avion bangkok suratthani, 14 552 baths pour 8, mais oblmigé passer une nuit a bangkok, ensuite bus et ferry, thai airway direct koh samui super mais le prix bcp moins 175 850 baths
francoise du 17
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas de stress. Il est très facile d'acheter un billet à l'aéroport. Le seul problème c'est que beaucoup de vols sont remplis. Une fois, j'ai eu de la chance: on nous a proposé une place sur un vol partant seulement 30 minutes plus tard. Et les bagages ont suivi. Vraiment cool Thai Airways 😉
@+ Thibaut
42 42992 Regular ·
bonjour,

Pour l'achat du billet d'avion pour Pucket, no problemo, tu y sera de ta poche entre 1800 et 1900 baths (1, 2 GO vol simple) et 2300 baths pour Thai airways (vol simple), de plus tu peux aisément prendre un aller simple et sur place reprendre ton retour pour bangkok (100 baths de différence), maintenant moi pour ma part je réserve toujours mon retour deux jours à l'avance. Attention, l'agence en question 1, 2 GO n'est certes pas honéreuse mais peut sérieuse dans ses horaires, si ton horaire est serré, quitte suffisamment tôt. Cela m'a valu en août un billet supplémentaire de 625 € car j'ai tout simplement vu mon avion de LTU pour Dusseldorf décoller devant mes yeux... (02heures de retard) merci 1, 2 GO. Bonne vacance
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
DE Dennis Globetrotter ·
.......regarde plutot Air Asia, parce 6660 bht, effectivement c'est cher...........
42 42992 Regular ·
Bonjour,

Tu peux les prendre à l'aéroport, au premier étage (2ème dans l'ascenseur car ils ont prévus le premier pour les taxi meter, vols domestiques, guichet 1, 2 GO) ou dans le cas où tu arriverais dans la soirée tu peux aisément les acheter aux personnes qui t'accosteront pour des réservations d'hôtels ou de taxis (thailandais en costume bleu) ils vendent de tout, mais alors quand je te dis de tout c'est de tout !!! et à des prix honnêtes. Où te rends tu sur l'île de Phuket ? Bien à toi
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
YO Yoyo63 ·
salut je vais a karon beach ont cherche toujours une ghest pour trois mais un ami belge "titi" qui loue des bikes vas essayer de trouver pour nous le logement car cette periode est full est tout est presque louer merci a plus
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut....Evidement je suis seul, mais depuis que je suis la, j'ai toujours eu le disponibilite de tout......Bungalow, chambre, billet pris 1h00 avant le depart..... Ne stress pas trop....😉
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like