Achat de billet Bangkok Airways Samui-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets dans une agence sur place, ce sera moins cher, et si oui, quel ordre de prix ? Sinon, je devrais retourner sur Surat Thani et je perdrai une journée... Merci pour vos réponses😛
kanyakumari
TH Thaiboss Veteran ·
La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. 😇😄 tu as oublié un 0...... les aller retour n étais jamais sous 7000 thai baht en 2003 et meme au début de la fréquentation beaucoup plus.....

le site de la compagnie est a jour , les agences locales ne feront pas mieux..... mais tu peux essayer pink rose holidays c est la fille du proprio de la bangkok airways qui tiens l agence , desfois elle fait du dumping , mais faut prendre l hotel avec...http://www.pinkroseholidays.com/home/country_tours_list.asp?txtcountryid=1
LU Lukmee Globetrotter ·
sinon ferry rapide départ 08h0 arrivée centre de Bangkok a 20h30 ou départ 12h30 arrivée minuit et 30 mn cout environ 25 E
MA Mafplanete91 Veteran ·
En juin 2009 , pour 3 personnes et a la dernière minutes dans une agv de KSR, j'en ai eu pour 13000 baht Mais quand je dis la dernière minutes , c'était genre 16 h dans l'AGV vols a 19h un truc du genre , a peine le temps de siroter un jus a coté que je prennais un taxi pour l'aeroport

Tarif A/R je précise
KA Kanyakumari Regular ·
Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon road book de 2003, j'avais acheté le billet dans une agence de Lamai et l'avais payé 40€, alors en effet ce n'était pas 20€ mais ce n'était pas non plus 100€ !!🤪 Je trouve cela bien cher ! Merci pour vos réponses !🙂
kanyakumari
MA Mafplanete91 Veteran ·
100e pour un aller retour pris un gros 2h avant le départ de l'avion ... Chacun son truc hein , perso le prix me convenait quand on me la proposé ...

Je parle toujours de 100e pour l'aller et le retour
KA Kanyakumari Regular ·
Super merci ! 😉 Mais je pense que je vais prendre air asia à Surat Thani !
kanyakumari

Similar discussions

You might also like