Achat d'un billet pour Bangkok en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour à tous

une question toute simple est ce trop tard d'acheter 2 billets paris bkk au mois d"avril pour un départ début juillet est quel sera le prix approximatif

merci d'avance

lolo
voyager dans le regard des autres
SL Slasherfun Globetrotter ·
D'où pars-tu et quelles sont tes dates ? (avec quelle flexibilité ?)
Contributions CC BY-SA
MR Mrs Regular ·
bonjour

je pars de paris aux alentours du 7 juillet et mes dates sont flexibles à + ou - 3 jours

merci d'avance pour vos réponses
voyager dans le regard des autres
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pas de retour ? Pour une semaine A/R les meilleurs tarifs vont être entre 740 et 810E suivant les jours
Contributions CC BY-SA
ET Ete2008 Regular ·
le prix actuel pour juillet : 900 euros en moyenne par charter
SC Sckolo ·
Salut,

Moi j'ai acheté mes billets pour un départ de Paris le 12/07 et un retour le 17/08. Je pars sur Emirates et l'aller-retour me coûte 922€ par personne.

Alors oui effectivement c'est pas la saison la moins cher pour partir et 900 euros c'est une somme, mais bon je ne voulais pas partir sur Aeroflot pour un prix légèrement inférieur. Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas une super image des compagnies russes!!!!

En tout cas dit moi si tu as trouvé moi cher, histoire de me dégouter lol
It's a small world
MI Mimialti Regular ·
cette année, je ne sais pas ce qui se passe (ou bien si, augmentation du prix des carburants) mais les prix on drolement augmentés, même en août pas moyens d'avoir un billet en-dessous de 750 € avec Emirates par exemple. Et le transit entre Dubaï et Bangkok s'allonge au fur et à mesure que passent les jours. J'en suis même arrivée à devoir passer une nuit à Dubaï. Alors n'attend pas, à mon avis les tarifs ne redescendront pas.
AN Anjanka ·
Hello, pour ceux qui comme moi achèteraient leurs billets PAR/BANGK un peu tardivement pour le mois d'aout voici ce que j'ai trouvé: avec FINN du 12 aout au 2 sept 900€ ce qui n'est pas si mal (grâce à lastminute)vu qu'en ce moment les billets pr cette période sont plutot aux alentours de 1300€. Je voulais attendre fin juillet pour les prendre mais quand j'ai vu ces billets j'ai préféré ne pas prendre de risques et puis je doute que j'aurai trouvé moins cher au tout dernier moment (enfin je dis ça pour me rassurer surtout lol). Effectivement il vaut mieux partir vers les 10/15 aout, avant c'est hors de prix!!!

Bon voyage à tous ceux qui partent en thailande!😉
LE Les2c Regular ·
Sans vouloir vexer personne je pense qu'un petit tour sur les divers sites (style go voyage, easy jet...) serait la meilleur manière de se rendre compte des prix actuels et vous permettrais de comparer
LES2C Cyrille et Katy

Similar discussions

You might also like