Achat du billet Paris-Bangkok: JANV09 (attendre encore ou pas?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser ?)Quelle est la meilleure periode pour acheter ( septembre-octobre-novembre ?)

merci de bien vouloir m'aider un peu en fonction de vos expériences😉
LI Lili013 Veteran ·
Bonjour

http://voyageforum.com/v.f?post=1937447;#1937447

un ex de réponse (bcp de membres ont des tuyaux sur d'autres posts du même sujet à chercher sur VF) pour janvier vous pourrez trouver entre octobre et décembre ponctuellement des vols à des prix très intéressants pour janvier sur le web (lastminute, go, ebookers etc) qui partiront en quelques click . si vous êtes flexible et si date de vos congès non imposées c'est jouable pour une ou deux personnes . si famille plus difficile,

juste évitez départ et retour entre les vendredi au lundi la différence de prix peut être assez conséquente par rapport à un voyage en milieu de semaine

bon choix et profitez bien en thailande lors de votre voyage
TA Taoistwizard ·
Merci lili pour les tuyaux 😉

effectivement je n'ai pas de contrainte au niveau des dates et je pars en couple (sans enfant) je vais regarder les tarifs au départ et retour en semaine
CH Choupachups Regular ·
Moi aussi je pars en janvier, j'ai pris mon billet d'avion début aout, mais bon je pars de province, donc je ne sais pas pour vous..

Similar discussions

You might also like