Achat d'une carte SIM à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, quelqu'un pourrai t il me dire où acheter une carte sim à koh Chang? nous arrivons à Bangkok et repartons 2 heures aprés pour Trat.Y en a t il a l'aéroport de Trat? Quel incicatif dois je faire pour téléphone en France ? Merci de vos renseignements.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
l'indicatif de ton pays est .... 33
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Des cartes sim thaï tu en trouves partout pas de soucis même à l'aéroport de Bangkok, pour tel en France il te faut le 009 ou le 008 puis le N° du pays 33 pour la France et suivi du N° tel de ton correspondant sans le 0 que ce soit un N° fixe ou portable . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Minouuu Regular ·
merci, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum cela coute beaucoup moins cher avec une carte sim thaie qu'avec nos opérateur français, pour le tél j'en achéte un la bas ou je prends le mien? Nous partons 4 semaines et je dois rester en contact avec ma fille pour des raisons de santé de ma petite fille merci
BA Barbot Globetrotter ·
merci, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum cela coute beaucoup moins cher avec une carte sim thaie qu'avec nos opérateur français, pour le tél j'en achéte un la bas ou je prends le mien? Nous partons 4 semaines et je dois rester en contact avec ma fille pour des raisons de santé de ma petite fille merci

Oui bien moins cher, pour cela il te faut prendre une puce pour le N° thaï prends le 1 2 Call c'est le meilleur pour le moment coût 50 baths et une recharge de 300 baths, la communication Thaïlande vers la France 7 baths la minute, il y a pas photo et au fur à mesure de tes besoins recharge le, tu en trouves partout même dans les 7/ELEVEN .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Minouuu Regular ·
merci beaucoup mais la carte sim tu la trouves aussi dans les 7/eleven?car à BKKon ne sort pas on transite directement pour l'aeroport de trat merci pour ces renseignements
BA Barbot Globetrotter ·
merci beaucoup mais la carte sim tu la trouves aussi dans les 7/eleven?car à BKKon ne sort pas on transite directement pour l'aeroport de trat merci pour ces renseignements

Non mais juste les recharges, mais pas de soucis tu as des boutiques de téléphone partout en Thaïlande ils adorent ça les thaïs . Une anecdote, un jour je voyais des thais devant une grande affiche regarder pendant un long moment un tas de N° perso je croyais à des N° gagnant de la loterie thaï, hé non après infos de ma part c'était juste pour choisir leur N° de tel, hé oui c'est ça aussi la Thaïlande . 😉
MI Minouuu Regular ·
merci de me répondre .une dernière question ma fille pour me tel comment doit elle faire?merci
EN Enzo0511 Globetrotter ·
1/ allumer le telephone 2/ taper le numero (sous reserve qu'il y a assez de credits) 3/ mettre le telephone a son oreille et dire allo maman et parler
BA Barbot Globetrotter ·
merci de me répondre .une dernière question ma fille pour me tel comment doit elle faire?merci

Lui donner ton nouveau N° de phone thai, tout simplement . 😉
MI Minouuu Regular ·
je te remercie pour ces renseignements.

Similar discussions

You might also like