Thaïlande: achat d'une housse de couette en soie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour 🙂 Mon départ étant dans un mois, je sens que vous allez voir mes messages se multiplier 😊 Connaitriez-vous un bon marchand à Bangkok ou Chiang Mai qui pourrait me faire une housse de couette en soie pour un lit de 2 personnes ? et quel prix est-ce que ça peut coûter d'après vous ? (je n'ai pas les mesures exactes de ma couette mais elle doit faire environ 180/200cm) Merci !!
CH Chiklet ·
salut😮,

Surtout ne te fais pas de soucis avant de partir. En Thailande, tu n'auras que l'embarras du choix. Les couturiers sont nombreux et tu n'auras qu'à choisir la qualité de soie qui te plaît. Pas besoin d'avoir une adresse avant de partir !

Bon voyage
VA Valeon ·
bonjour,

idem pour faire faire un sac à viande je suppose? Cela se fait-il, quel est le tissu le plus adapté? si quelqu'un a testé....
Valérie et Hervé
OL Olivier74 Veteran ·
Je demande ça surtout pour éviter de me faire arnaquer, je ne suis pas sûr de savoir bien faire la différence entre de la vraie soie et une matière synthétique 😊 Et un ordre de prix aussi pour ces mesures 🙂
MA Malo Veteran ·
Suivant la qualite, il faut compter de 500 a 1500 Baht/m2. La fourchette est assez large, mais la qualite aussi! Attention cependant, car la plupart du temps, tu ne trouveras que de la soie 'brute' c.a.d, ni lissee, ni douce comme on se l'imagine souvent. A mon humble avis, ce n'est pas l'ideal pour une housse de couette ou un sac a viande. Ca risque de 'gratter' un peu.
Rien!

Similar discussions

You might also like