Achat de vêtements chauds à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Dans trois semaine je vais prendre l'avion à Bangkok pour la Turquie. Comme je suis au Cambodge depuis 6 mois je n'ai rien pris de chaud, et je vais arriver à istanbul ou les températures ne dépassent pas les 10 degrés! Donc je voudrait solliciter votre aide pour me dénicher quelques adresses de boutiques pas trops chères qui proposent des vêtements chauds (je suppose que c'est possible dans une ville comme bangkok, bien que je n'ai jamais rien vu de tel là bas).

Il me faudrait entre autre: collants et chaussettes épaisses, chaussures en cuir ( equivalent taille 40 française, si ça se trouve...) pulls, t-shirts manches longues echarpe, bonnet, gants...

Bref, de drôles d'accessoires à acheter en thaïlande!

Merci d'avance pour votre aide

Marie
TH Thuan Globetrotter ·
collants et chaussettes épaisses, chaussures en cuir ( equivalent taille 40 française, si ça se trouve...) pulls, t-shirts manches longues echarpe, bonnet, gants...

MBK ........... pour ceux qui aiment que tout soit dans un seul endroit, , chinatonw pour les fouineurs chachuchat pour ceux qui aiment l'occasion
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Tiens (salut) ; au fait comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière? tu y as déja été?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Si tu ne trouves pas, ou pas suffisamment aux adresses citées précedemment, (mais ça devrait le faire), essaie Pratunam market, pas trop loin de Mbk.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
Tiens (salut) ; au fait comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière? tu y as déja été?

des centres qui ont ouvert il y en a plein 😛, ( même le plus grand du sud est asiatique, , ) je ne sait pas trop, je suis le genre qui fuis ces centres, , même MBK je n'aime pas, pourtant c'est le plus marrants des centres,
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ouais pareillement ! Le centre devait s'appeler quelque chose avec un "king" dans le nom, soit disant qu'il devait être super grand, je crois qu'ils devaient l'ouvrir en novembre 2006 mais ca avait été repoussé d'un ou deux mois.

Par contre y'a des centres commerciaux thai qui sont beaucoup plus sympa que les notres je trouve, ceux ou il n'y a que des petites échoppes les unes contre les autres, et aucune multinationale! comme a Nanthaburi je crois si ma mémoire est bonne.
FO Fortini Globetrotter ·
comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière?

c'est le siam paragon, il n'a d'interet que pour 2 choses, le sous sol avec plein de restos et le "zoo marin" qui est bien fait !!

pour les achats, idem les copains ! mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK 😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SA Salsa3 Globetrotter ·
comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière?

c'est le siam paragon, il n'a d'interet que pour 2 choses, le sous sol avec plein de restos et le "zoo marin" qui est bien fait !!

pour les achats, idem les copains ! mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK 😏

loin ? à pied Fortini, pour un Corse c'est loin 😉 Un coup de taxi et c'est fait... Tcho
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah ok, pas térrible térrible alors? je suppose que c'est la même jungle que MBK sinon dans l'organisation des boutiques/stand

Le zoo marin? comment ca, dis m'en plus ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ah ok, pas térrible térrible alors? je suppose que c'est la même jungle que MBK sinon dans l'organisation des boutiques/stand

Le zoo marin? comment ca, dis m'en plus ?

Le siam paragon est beaucoup mieux structuré que Mbk, pas du tout la jungle des shops. C'est type Mall de Singapour, grandiose.
non, c'est boutique trés chis, mais vraiment trés chic ........

pas du tout mbk

au sous sol, ils ont organisés un monde sous marin, ou tu vois de tout, ( requins compris ) c'est vraiment sympa a faire !!
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah bon? je pense que j'irais faire un tour pour voir cet aquarium alors

Sympa comme idée! ah ces thais! ils veulent tout faire en grand!
TH Thuan Globetrotter ·
mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK 😏

je crois que un taxi thai a arnaquer un corse, 🤪🤪, il a du faire le tour de la ville pour mettre un gros chiffre sur son compteur, , et retourner presque a la casse départ, , 😉 je dirais pratunam est a 15 minutes a pied, et autant en taxi,
tu descends a siam par le sky et c'est en face !

le centre est superbe a visiter, mais pour acheter rien a voir avec le MBK ou le world trade ( zen )

pour le sea world, vas y !

je te laisse je vais voir la neige a corte 😏😏

a bientôt arnaud !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour faire économiser quelques baths à notre ami. 😉

http://map-thailand.com/bangkok.htm
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ah bon? je pense que j'irais faire un tour pour voir cet aquarium alors

Sympa comme idée! ah ces thais! ils veulent tout faire en grand!

Attention, prix farang et prix thai à l'entrée de l'aquarium !
BA Barbot Globetrotter ·
je dirais pratunam est a 15 minutes a pied

Exact et en marchant à l'aise, sinon prendre le skytrain c'est une station plus loin et on est direct au magasin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
je dirais pratunam est a 15 minutes a pied

Exact et en marchant à l'aise, sinon prendre le skytrain c'est une station plus loin et on est direct au magasin .

par contre, la station sky train de Pratunam est un peu loin du marché, c'est la station Ratchatewi.
PA Pascal25 Regular ·
Siam paragorn oui...Axé boutiques de luxe et limite plus cher que la France ou idem...Ca jouxte siam center en face du MBK...Perso j ai adoré l architecture de siam center ..A voir en fin d apres midi avec les eclairages..Siam center assez cher egalement..mais le coin est agreable en exterieur.
pascal
VI Vic09 Veteran ·
Le Siam Paragon c'est le domaine du luxe, des couturier français, rien qu'à regarder les prix on tombe. Essaie le marché du week end
Victoria

Similar discussions

You might also like