Achats à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

On repasse a Bangkok la semaine prochaine, et j aimerais savoir ou aller pour ramasser les souvenirs et artisanat. De plus, on veut acheter sac a dos et sac a dos pour transporter bebe, pouvez-vous nous conseiller sur quel endroit de Bangkok on peut avoir les meilleurs prix. Et pour les match de boxe, est-ce qu on achete nos billets sur place ou il faut reserver d avance.

Merci a vous tous!
Isabelle
MA Madox66 ·
Si vous êtes à BKK le week-end, il faut aller au marché de Chatuchak (métro: Mochit) c'est immense, plus de 15000 stands et vous trouverez de tout au meilleur prix. C'est ouvert le samedi et le dimanche. Sinon, il y a le centre commercial MBK (métro Siam) ouvert tous les jours jusqu'à 21 heures et aussi le Night Bazar (metro Lumpini) ouvert tous les jours de 18 à 22/23 heures. Bon shopping !😉
TH Thuan Globetrotter ·
comme madox MBK
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FE FeatpOol Regular ·
concernant chatutchak, completement d accord, ce marché est completement fou!!!!! ca vaut vraiment le coup!!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
TH Thuan Globetrotter ·
concernant chatutchak, completement d accord, ce marché est completement fou!!!!! ca vaut vraiment le coup!!

comme tu dis, , fou....... de monde
FE FeatpOol Regular ·
oui, fou de monde et fou de tout je trouve!!! je sens que je sais ou je vais faire mes cadeaux de noel!!!😉
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee Kha.

Oui, c'est fou, un policier sur la photo à droite sur un engin, électrique 😕roulant ? Vous avez déjà vu cela !🤪 Ce policier, fait preuve d'une adresse digne d'un équilibriste !😉😮 Dès qu'il a vu que je voulais le prendre en photo, il s'est sauvé !😛 Et Photo 2, un parking près du marché ! Immense !🤪

Erika.-- Oui, fou de monde et fou de tout je trouve!!! je sens que je sais ou je vais faire mes cadeaux de noel!!!😉
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
TH Thuan Globetrotter ·
<<>>

merci, pas besoin d'apporter un faux bouddha made in changmai un petit truc discret c'est bien, , , , , , , 😉
FE FeatpOol Regular ·
oui, t inquiete pas, les bouddhas...🤪 y a quand meme des trucs nettement plus sympas dans ce marché que des fausses antiquités..... et puis les bouddhas, c est lourds dans les colis!! 😉
ZA Zabelle1979 Regular ·
Bon comme on y sera en semaine, on ira au Night Market, mais j aurais bien aime voir le gros marche du week-end. Presentement on est a Krabi, et partons demain pour Ko Lanta. On ne sait pas encore si on fera Phi Phi, on s est fait dire que les hotels sont chers.. Quelqu un aurait une adresse de GH pas trop cher a Phi Phi, et une adresse internet ou l on pourrait reserver.

Merci!
Isabelle
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Phi Phi faut aller aux GH tout a l'Ouest de l'ile, prendre un long boat pour les bagages...sinon de l'autre coté en arrivant du debarcadere, il parait qu'il y a des GH sympa et pas trop cheres un peu en hauteur mais j'y suis pas allé. Pas besoin de reserver, je l'avais fait c'est bete car tu peux plus negocier les prix sur place, et il y en a toujours.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZA Zabelle1979 Regular ·
Ok, mais ici (a Ko lanta), tout le monde me dit qu il faut vraiment reserve parce que sinon tout est pleins... Mais bon, je vais regarder demain. Merci!
Isabelle

Similar discussions

You might also like