Où acheter un billet d'avion à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Étant à Bangkok, je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour acheter un billet d'avion, aéroport? Internet?

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
tout dépend pour OU?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY Cyannure ·
Zurich, je voudrais prendre avec Emirates mais je sais pas comment on fait par internet.
CR Crokchok Veteran ·
http://www.opodo.fr/
Linus
CY Cyannure ·
C'est bien de prendre ''Assurance Multirisques Premium''?

Et je peux payer avec une carte Bangkok Bank?
DJ Djay1212 Regular ·
C'est bien de prendre ''Assurance Multirisques Premium''?

Et je peux payer avec une carte Bangkok Bank?

C'est mieux de prendre une assurance, en cas d'annulation pour une raison quelconque, en effet Si c'est une carte de crédit, vous pourrez payer avec sans problèmes.

Une question me taraude: avez-vous fait la découverte d'internet ET de l'ordinateur ET des cartes de paiements aujourd'hui?
Cela aussi passera
CY Cyannure ·
Non, normalement c'est mes parents qui font c'est pour ça je sais pas :/

Mais c'est possible d'acheter un billet à l'aéroport car ça m'a l'air plus simple quand même.
AR Aroythai Globetrotter ·
Non, normalement c'est mes parents qui font c'est pour ça je sais pas :/

Mais c'est possible d'acheter un billet à l'aéroport car ça m'a l'air plus simple quand même.

demande a tes parents de t'accompagner !!!
aroythai
PH Phalang85 Regular ·
Salut, "Foutaise" pour la fameuse assurance multirisques anulation etc... je viens d'annuler un vol pour raison médicale, annulation faire un mois avant le départ (on ne choisit pas le moment ou on tombe malade) et bilan du remboursement 140€ pour une dépense de 980 €. Alléluia!!!!!!!!!
PU Pumpui Globetrotter ·
www.ebookers.ch

tu trouveras ton bonheur
In the world there are no foreigners, only friends
CR Crokchok Veteran ·

C'est possible, mais beaucoup plus cher
Linus
PU Pumpui Globetrotter ·
non pas depuis la Suisse
CR Crokchok Veteran ·
non pas depuis la Suisse

Xplique ? 😛
Linus
JA Jack99 Veteran ·
Non les assurances annulation ne valent rien c'est limite arnaque
PU Pumpui Globetrotter ·
je dis que de passer par ebookers suisse, vaut souvent la peine.

sinon les moins chers sont royal Jordanian

http://www.rj.com/

qualité pris super
TH Thuan Globetrotter ·
salut va voir roland piccato , , waves travel , , ( dans bkk ) il va te dénicher un bon vol , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY Cyannure ·

demande a tes parents de t'accompagner !!!

Bah ils sont en suisse donc bon...

Mais si j'achète sur Opodo, les prix sont écrit en € et dans ma banque j'ai des bahts, c'est bon quand même?
NO Nophombem Regular ·
Mais si j'achète sur Opodo, les prix sont écrit en € et dans ma banque j'ai des bahts, c'est bon quand même?

franchement c'est une blague?😕?.. y a pas de problème c'est indicatif... pour autant que t'ai assez de baht😛

Mais comme le dit Thuan passe par une agence sa sera surement plus simple pour toi..tu leur dit se que tu veux... Et ils remplaceront tes parents😉

comment est tu arrivé en Thailande? tu y étais pour les vacances?
CY Cyannure ·
Mais comme le dit Thuan passe par une agence sa sera surement plus simple pour toi..tu leur dit se que tu veux... Et ils remplaceront tes parents 😉

T'aurais le numéro de téléphone s'il te plaît? Et c'est le même prix que sur internet?

Et aussi ce que je comprends pas, c'est que si j'achète sur internet, comment ils savent que c'est vraiment moi, comme ils voient pas mon passeport etc.

comment est tu arrivé en Thailande? tu y étais pour les vacances?

Bah par avion, et oui vacance et apprendre la langue.
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est un troll
NO Nophombem Regular ·
tu peux aller dans n'importe quelle agence, il y a plein sur Bangkok, il y a souvent plein d'autocollant de compagnie aérienne sur la porte😉. Et la tu rentre et tu demande un billet "Bangkok to Zurich"...et y va te sortir les meilleures prix, tu choisi lequel te convient, ou tu demande direct un vol avec Emirat, tu paie, et ta ton billet...easy non?

Bon retour..😉
CY Cyannure ·
tu peux aller dans n'importe quelle agence, il y a plein sur Bangkok, il y a souvent plein d'autocollant de compagnie aérienne sur la porte😉. Et la tu rentre et tu demande un billet "Bangkok to Zurich"...et y va te sortir les meilleures prix, tu choisi lequel te convient, ou tu demande direct un vol avec Emirat, tu paie, et ta ton billet...easy non?

Bon retour..😉

Ok, merci beaucoup.
CL Clavdia Veteran ·
Surout pas avec Opodo 🤪. Prends plutôt un taxi et fais toi conduire aux bureaux d'Emirate. Le personnel est très agréable et tu sera très bien servi. Ne perds pas ton temps à chercher le meilleur prix sur internet, les billets pris à la compagnie sont souvent meilleurs marchés.

Emirates Airline (Town office) Adresse 2/F, B.B.Building 54 Asoke Road Sukhumvit 21 Bangkok 10110 Téléphone +66 2 664 1040 Fax +66 2 664 1059 E-mail ekthai@emirates.com Heures de travail Mon to Fri, 08:30 to 17:30 Public holidays, 09:00 to 12:00 Sat & Sun, Closed

Voila tu as tous les détails, même si je doute un peu beaucoup du sérieux de tes questions. J'ai l'impression grandissante que tu te moques de nous. Mais bon, voilà une réponse qui devrait de satisfaire et ainsi tu cesseras - peut-être - de poser des questions qui deviennent de plus en plus bizarres..... 😊
DU Duppyconquer Veteran ·
Tu peux regarder sur www.skyscanner.com

Tu as une option pays a pays et sur le mois (les meilleurs prix).
RE Renosu Globetrotter ·
le mieux c'est d aller dans une agence a bkk, il seront au courant de toutes les promos

tu en fais 2 ou 4 pour comparer et voir celle qui est la plus a la pointe

Similar discussions

You might also like