Acheter un billet d'avion Bangkok-Kho Samui au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour 😉

j'aimerais savoir si il etait facile d'acheter un billet d'avion vraiment au dernier moment, je m'explique nous arrivons a bangkok par ethiad a 18h30-19h00 et nous voulons prendre un billet pour kho samui le soir méme pour le dernier vol de 21h00 avec bangkok airways aussi sait on d'ou part la compagnie bangkok airways.

merci pour vos reponse shasha
shasha
RR RRR Globetrotter ·
Salut Shasha😉 en général en Thailande c'est pas dur d'acheter un billet d'avion ou d'autre chose au dernier moment!!😉 Mais fait attention quand meme car je croit que le dernier vol et le premier on des prix réduit donc tres attractifs donc souvent full🤪 voila donc renseigne toi peut etre avant pour éviter de rester à l'aéoroport pendant des heures! Sinon avant c'était le meme aéroport pour l'internationnal et le nationnal enfin presque y avait une pacerelle pour passer de l'un à l'autre et un tour de bus sur le tarmac!! mais maintenant je croi qu'ils ont ouvert un nouvel aéroport plus éloigné de Bangkok alors je sais pas ou tu va te retrouver🤪 et ou tu recupera ton vol pour Kho Samui aller a+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AS Askimanou ·
je viens de rentrer de koh samui.Pour le billet de bangkok a koh samui il faut le prendre sur internet sur info samui .Le billet de 21h est en promo et il n y a aucun probleme je viens de le faire.ensuite, ilfaut aller au 4 etage pour recuperer les billets a bangkok airways.l embarquement est la meme.Vous avez largement le temps d y arriver.je suis arrive a bangkok avec 1 h davance.Etihad est une tres bonne compagnie aerinne.et koh samui est une excellente destination.si vous prenez le billet a bangkok il n y aura surement pas de place
PO Poupette Veteran ·
moi je me suis toujours pointer au guichet du domestique airport ou de la bangkok airways directement genre 2 ou 3 heures avant le depart. je n'ai jamais eu aucun soucis. si c'est pas l vol suivant, ce sera celui d'apres. j'imagine que cela varie en fonction de la saison. d'ailleur je n'imagine pas, j'en suis sur... mais depuis, j'ai lacher l'avion pour le train. 🙂
"not all who wander are lost"
SH Shasha ·
merci pour vos reponse, je crois en effet que je vais les acheter par internet cela sera plus simple.plus que 16 jours a attendre cest trop dur!!!
shasha
KO Kohthai Regular ·
saluteffectivement, le mieux s'est daller l'acheter sur le site de la bangkok air car tu ne trouveras pas moins cher que celui de 21h sur leur site. Pour ce qui est de l'aeroport attention aujourd'hui les vols partent encore de Savarna mais au mois de Mars ils rsiquent de partir de Don Muang donc prevoir un peu de temps a l'avance..si c'est le cas
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)

Similar discussions

You might also like