Où acheter un billet d'avion à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Essayez cette grande agence de voyage qui se situe sur Chang Moi rd, la rue qui descend vers le marche Warorot. Vous ne pouvez la rater, vous verrez les noms d'innombrables compagnies aeriennes affichees ! Le nom : Charal Business Chiang Mai Group (123/1 Chang Moi rd) Il y a au moins une vingtaine de personnes qui y travaillent> En janvier, ils m'ont trouve un billet BKK-Paris, sur Koweit, pour 353 euros, frais Visa cb inclus.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
BA Barbot Globetrotter ·
Merci pour cette bonne adresse, à mettre de côté . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
Essayez cette grande agence de voyage qui se situe sur Chang Moi rd, la rue qui descend vers le marche Warorot. Vous ne pouvez la rater, vous verrez les noms d'innombrables compagnies aeriennes affichees ! Le nom : Charal Business Chiang Mai Group (123/1 Chang Moi rd) Il y a au moins une vingtaine de personnes qui y travaillent> En janvier, ils m'ont trouve un billet BKK-Paris, sur Koweit, pour 353 euros, frais Visa cb inclus.

🙂Effectivement, c'est une très bonne adresse, fiable et sérieuse 😉
PA Pascalos Regular ·
merci pour la bonne adresse. ca parait effectivement tres interessant mais les 353 euros c'est pour un aller simple ou retour
GE Geob Veteran ·
Un aller simple : Bangkok-Paris !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like