Acheter un billet de train en ligne pour Sapa? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je voulais acheter un billet de train avec Livitrans par internet, et ça ne fonctionne pas sur le site www.livitrans.com. Est-ce possible d'acheter les billets en ligne ailleurs? Est-ce que l'achat en ligne ne fonctionne qu'à partir du Vietnam??

merci!

Julie
AB Abalone Globetrotter ·
acheter un billet de train avec Livitrans par internet, et ça ne fonctionne pas sur le site www.livitrans.com

C'est une fonctionnalité qui n'est pas encore opérationnelle🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JU Julief79 Regular ·
ahh tout s'explique alors :-) De toute façon, j'ai contacté hier une agence (Vietnam Impressive Travel) qui vent des billets de train, et il m'ont dit qu'à la date que je voulais voyager (13 Oct) c'était plein avec Livitrans.. Je vais essayer de trouver une autre compagnie! :D

merci
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour, C'est pas facil d'acheter le billet de train en ligne pour Sapa, mais vous pouvez contacter info@vietdiscovery.com (en anglais), ou en yahoo messenger fansipan_sapa, bonne chance
Je vais essayer de trouver une autre compagnie! :D

Vous avez Victoria Express qui est aussi bien, sinon King Express, Tulico etc ...🙂

Faites acheter les billets par votre agence sur place, ce qui vous évite des tracas et des pertes de temps.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JU Julief79 Regular ·
En fait, je ne fait affaire avec aucune agence pour mon voyage.. Je vais devoir en trouver une pour l'achat de mes billets.

merci!
Je vais devoir en trouver une pour l'achat de mes billets.

Ecrivez à GP Travel pour réserver un jeune guide gratuit qui vous pilote à travers Hanoi et en même temps pour acheter vos billets.

W've got home;
JU Julief79 Regular ·
Merci pour l'info.

Livitrans m'ont confirmé qu'ils étaient plein ce jour là. Et comme l'agence que j'avais contacté pour les billets m'a dit qu'il ne restait que des billets pour le wagon Orient Express, je n'ai pas voulu prendre de chance et j'ai acheté un billet...

Toutes les compagnies/wagon ont l'air pas mal semblable..et c'est jsute pour dormir après tout.

Enfin, je croyais pas que tous les wagons touristes pouvaient être 'sold out' 2 semaines à l'avance! Il va y en avoir du monde :-)
Enfin, je croyais pas que tous les wagons touristes pouvaient être 'sold out' 2 semaines à l'avance! Il va y en avoir du monde :-)

Je n'avais pas lu le titre de votre post, parlant de la date du 13 Octobre, c'est tout proche de la fête du millénaire d'Hanoi, qui aura lieu le 10 Octobre.

Sans aucun doute, beaucoup de touristes en profitent pour se rendre à Lao Cài, dans les jours qui avoisinent la date de la fête du millénaire.

ça va être chaud pour le transport et les chambres d'hôtel et sachez que les prix sont libres au ViêtNam, donc il vaut mieux recourir à une agence sérieuse pour faire vos réservations pour éviter des surprises🙂.

W've got home;

Similar discussions

You might also like