Acheter une télévision d'occasion à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour a tous...

ce message s addresse principalement aux expats (ou aux voyageurs avec une tele sous le bras...on ne sait jamais...) bref je recherche une adresse ou je pourrais trouver une tele d occasion sur bkk (pres de ramkhamhaeng ca serait encore mieux) ou sinon qqn qui aurait une tele a vendre... pourquoi une tele d occas'? et bien tout simplememt parce que la location n est pas rentable et que je ne sais pas encore pour combien de temps je serai sur la thailande et que les teles neuves meme bon marche sont trop cheres pour mon petit budget...

merci d avance...
TH Thuan Globetrotter ·
marche aux puces dimanche toute la journée, des tv a partir de 800 bt, [
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

as tu vraiment besoin d'une TV???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thuan Globetrotter ·
as tu vraiment besoin d'une TV??? il y a de tres bon navets thais .......... j'en ait bien 2, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR, khun Thuan!!!!

j'avoue moi aussi je mate la TV en Thailande, mais plutot les plays off de basket ou de Hockey dans un bar, et les pub thaies parce que les séries thaies j'ai franchement du mal!!!! a part le truk qui vient du Japon pour les gosses avec le chien et le singe😛😄😏 et la série ou y a une fille qui se tape!!! MDR, mais c'est trop nase!!!!🤪😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
M'en parle pas! Ma femme est une fan de ces feuilletons et elle se scotch tous les soirs devant le petit écran. Remarque, le point positif c'est qu'elle ne me dit rien quand je sors...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut khun Similan,

M'en parle pas! Ma femme est une fan de ces feuilletons et elle se scotch tous les soirs devant le petit écran. Remarque, le point positif c'est qu'elle ne me dit rien quand je sors...

t'a raison, faut toujours voir les bons cotés!!!😛😄😏

A+

Similar discussions

You might also like