Activités à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour j'espere aller a pattaya en thailande. j'ai vu sur le site pattayafrancophone que le pouvais faire du karting et qu'il y avait un stand de tir de paintball. y parrait que l'on peut tirer avec des armes de type M16.

jaimerais savoir ou cela ce trouve exactement.? cest la seul activite que je veux faire la bas.
PI Pimilan Veteran ·
Il y a 3 pistes de karting sur Thepprasit road, un pro, un moyen et un débutant, il y a aussi un circuit de buggy racing, il y a plusieurs paint ball dont un à-côté du karting. Le stand de tir est sur la 2ème rue dans le complex Tiffany's show, près de Pattaya north road.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MU Muaythai Regular ·
ou sinon tu vas sur koh samet 20 bath le trajet aller et c'est plus négociable la bas que a pattaya meme, tu vas te faire plaisir
PI Pimilan Veteran ·
A koh samet il n'y a n'y paintball, n'y stand de tir, n'y karting. Bref que des plages...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MU Muaythai Regular ·
si si il y'a un stand de tir, pourle katring et le painball ca je le sait mais pour le tir ca c'est sur
NO Nordine38 Regular ·
salut

a Pattaya tu a tiré a quel arme et combien cela ta couté?

Merci
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
MU Muaythai Regular ·
tu as le choix entre pattaya et koh larn une ile juste a coté

les prix je m'en rapelle plus mais tu as une large palette d'armes en tout cas et c'est assez marrant

une chose est sur ca chiffre vite
NO Nordine38 Regular ·
merci

Mais peut tu me citer des armes pour une idéé??

Tu a loger ou sur pattaya et cela ta couter combien?
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;

Similar discussions

You might also like