Adresse à Bangkok pour acheter des baies vitrées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Mon conjoint profite d'un voyage à Bangkok pour pouvoir acheter des baies vitrées. Auriez-vous une adresse d'usine qui en fabrique. Merci, car sur internet on ne trouve rien, ou je ne suis pas douée !
ME Mentawai Veteran ·
moi j ai une adresse pour du carrelage !🙂
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
NO Noalice ·
Nous pourrions aussi être interessé. En fait on construit notre maison alors on doit acheter pas mal de chose. Merci
EL ElPedro Veteran ·
vas y fonvieillois, envoie ton adresse, je suis en plein travaux. Entre fontvieillois (veridique) on peut bien s'entraider.😉
LU Lukmee Globetrotter ·
il faut plutot chercher les adresses de sociétés qui font du profilé aluminium ou PVC ( et qui vous fourniront alors le vitrage que vous voulez, et aussi toute la quicaillerie qui va avec la menuiserie alu - gonds roulettes rails, serrures ...qui seront aux normes anglosaxones - en pouce et non pas en mm) d'autant que vous allez surement vouloir de petites quantitées et du sur mesure ?

si c'est en plus pour du double vitrage par contre il va falloir chercher chez les gros pros et non pas chez les petis artisans

si vous cherchez des fabricants de verre, vous allez tomber sur les grosses usines japonaises

vous avez partout en Thailande des grossistes qui vendent au meme endroit carrelage, peinture, PVC, sanitaires, tuiles ...outillage ..

et surtout trouvez vous un bon transitaire transporteur, d'autant que vous aurez surement d'autres materiaux ! car ce n'est pas le petit artisans qui s'en chargera
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est essez surprenant comme première question sur ce forum... 🤪 Ne serait-tu pas la femme de THDave? Lui il recherche un machine à UV sur Bangkok. 🙂

Mon conjoint profite d'un voyage à Bangkok pour pouvoir acheter des baies vitrées. Auriez-vous une adresse d'usine qui en fabrique. Merci, car sur internet on ne trouve rien, ou je ne suis pas douée !
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
peut etre que "bulleur" et "mengwan" se sont defenestrés 😏 maintenant il faut réparer 😉
En parlant de ces 2 là, maintenant que les aéroports sont réouverts, on peut peut-être les débaillonner, non? 😉
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
peut être que sous les tropiques sa tape fort, et il veut dire, <<< faire du lèche vitrine, !!!!>>> il n'y a pas cela a noumea ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Euh non, les vitrines, c'est à Amsterdam, pas à Bangkok..... Quoique, dans certains salons massages....

peut être que sous les tropiques sa tape fort, et il veut dire, <<< faire du lèche vitrine, !!!!>>> il n'y a pas cela a noumea ?
@+ Thibaut
NO Noalice ·
Je te remercie pour les conseils, c'est cool. Je pars le 13 pour le rejoindre. Bonne journée
LU Lukmee Globetrotter ·
pour la quincaillerie (Hafele), les sanitaires (Cotto, American Standard), la robinetterie (Grohe), l'electricité (Ticino, Legrand) ... n'hesitez surtout pas a payer plus cher pour choisir des grosses marques européennes elles seront fabriquées sur place en Thailande, mais avec un standard de qualité "export"

en qualité locale c'est parfois tres bon marché mais qualité pas toujours au rendez-vous au bout de 3 ou 4 ans de service,

Similar discussions

You might also like