Adresse d'une boulangerie à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonsoir moi c franck je suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
Big C (anciennement Carrefour...) 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asianmike Veteran ·
Je ne sauraos pas te donner l'adresse exacte mais, il y en a une enfin c'est plus une pâtisserie mais il font du pain aussi, sur Thanon Moon Muang aux alentours de l'intersection avec Thanon Ratchamankha. C'est pas très précis, je sais mais je opense qu'elle est facile à retrouver. J'y ai pris mon petit-dej plusieurs fois.
CH Christmi Regular ·
Faut pas etre difficile pour manger les baguettes de Bic C ou de Lotus !
christmi
C'est peut etre mieux que pas de pain du tout... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
C'est peut etre mieux que pas de pain du tout... 😛

Excellente reponse 😏 un jour ou l'autre ce groupe Coréen va bien arriver en Thaïlande pour notre plus grand bonheur pour l'instant il s'occupe du marché Chinois J'adore le clin doeil au "Tube" Citroen 🙂

Et il semblerait que leurs patisseries soient pas mal

(En tout cas joliment presentées 😇): http://youtu.be/prhvYxz6cEE
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AA Aaathnk Regular ·
Big C (anciennement Carrefour...) 😉

Est ce que donner comme adresse un centre commercial et localise en peripherie de la ville est repondre à la question
Seule la ville est mentionnée à défaut d'une préférence de quartier... Et comme ca n'est visiblement pas que pour consommer du pain que la question est posée...

Crois tu vraiment que ma réponse soit si éloignée et demande toi qui de nous 2 a fait le plus avancer l'auteur du post ? 😛
MA Maddy01 Veteran ·
A deux pas de Chiang Mai gate, traverser la route. Là, reperez un batiment de couleur, Smith residence doit devant vous à une centaine de mètres(location d'appartements, en general les gens connaissent). Sur le trottoir de gauche, juste avant d'arriver au Smith résidence, après avoir dépasser la location de moto, une petite boulangerie avec du pain, des pains au chocolat, et plein d'autres brioches sublimes. Marié à une japonaise, ce thai a fait ses classes au Japon avec un boulanger français. Absolument super! Quelques tables pour y prendre son petit dejeuner.Y aller de bonne heure (pour les viennoiseries), ça part vite! On peut aussi passer commande pour le pain, car là aussi ça part vite! Fréquenté aussi bien par les expat que par les Thaï.
Très cordialement

Maddy
SA Sangsue Regular ·
200 m de taphae gate, sur la thapae road pas loin d'un 7 eleven
LU Ludomero Veteran ·
bonsoir moi c franck je suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance

Ce n'est pas une boulangerie mais un plagiat étonnant d'un confiseur/chocolatier français (même nom, même gamme de produits, même look, ...) : "Au Duc de Praslins"

Même si c'est en deçà de la maison plagiée c'est tout de même bon et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de concurrents thaïs dans ce secteur.

http://www.gallothai.com/contact.php#Chiangmai
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
HE Henridusud Globetrotter ·

Ce n'est pas une boulangerie mais un plagiat étonnant d'un confiseur/chocolatier français (même nom, même gamme de produits, même look, ...) : "Au Duc de Praslins"

Même si c'est en deçà de la maison plagiée c'est tout de même bon et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de concurrents thaïs dans ce secteur.

http://www.gallothai.com/contact.php#Chiangmai

Il y en a une à Phuket. Ce n'est pas français mais belge, et pas un plagiat mais une filiale tout ce qu'il y a de plus légale...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Ludomero Veteran ·
Il y en a une à Phuket. Ce n'est pas français mais belge, et pas un plagiat mais une filiale tout ce qu'il y a de plus légale...

Oui il n'y en a pas qu'à Chiang Maï par contre il a un air de famille avec le confiseur français (Montargis dans le Loiret) à qui on attribue l'invention de la praline (l'ancêtre fondateur était officier de bouche du duc de Praslins) et qui porte alternativement le nom de "Mazet" ou ... "Duc de Praslins". 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like