Adresse en thai de son hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Comment avoir l'adresse de son hôtel en thai pour son arrivée à bkk ? Merci.

soso🙂
«L'essentiel est invisible pour les yeux» ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY
AL Alainbo Veteran ·
En général les chauffeurs de taxi connaissent les hôtels, cela ne pose donc pas de problème majeur. Mais regardez sur le site internet de l'hotel ou envoyez un mail pour qu'il fasse parvenir l'adresse thaï, cela vous rassurera

l'adresse thaï est davantage nécessaire pour les chauffeurs de tuk tuk
TH Thuan Globetrotter ·
si ton hôtel est petit petit petit et inconnu, , bien tu te le fait traduire en thai, , simple
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Soso63 ·
Merci, je n'avais pas pensé à écrire un mail.

soso
SO Soso63 ·
C'est un conseil que j'ai lu en effectuant une recherche sur le forum. Mais c'est peut pas nécessaire.

soso🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
En général, sur le voucher de Asiarooms, la partie basse est toujours imprimée en thai pour la montrer au chauffeur de taxi : c'est effectivement tres pratique. Ensuite nepas oublier de prendre une carte de visite de l'Hotel pour le montrer aux chaufeurs concernés...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VO Voyageurasie Veteran ·
ayant pris un hotel dans un Soï, suis sortis pour acheter des cigarettes, j'ai louper le Soï au retour, 😕 je me rappelais pas le nom de l'hotel, aprés errances et sueurs froides je l'ai retrouver, depuis je suis tes conseils, (j ai pas arreter de fumer 😉 )

ne pas oublier de prendre une carte de visite de l'Hotel
JE Jeromebkk Veteran ·
>j'ai louper le Soï au retour

Soi 1, Soi 2, Soi3....Soi 99, Soi 100. C'est quand meme pas si difficile a traduire! 😛
VO Voyageurasie Veteran ·
tu sais, pour les résidents de l'Issan BKK c'est effrayant !!!

😮

>j'ai louper le Soï au retour

Soi 1, Soi 2, Soi3....Soi 99, Soi 100. C'est quand meme pas si difficile a traduire! 😛
EL Elody31 Regular ·
va voir sur le site de ton hotel, parfois ils mettent en ligne la traduction en thai c'est la cas du manhattan par exemple

Similar discussions

You might also like