Adresse d'une guest house pas chère sur Patong? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous,

Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer : Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous souhaiterions loger a Patong) vers mi fevrier . Nous aimerions trouver une guesthouse ou bungalows a prix raisonnable (< 1000 Bath/nuit) avec les commodites juste necessaires => calme et air conditionne, un lit double et 1 lit simple, (petit dej ?🤪 ...)

D'apres vos experiences, que me conseillez vous ?

Merci par avance pour votre coup de pouce
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour a tous,

Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer : Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous souhaiterions loger a Patong) vers mi fevrier . Nous aimerions trouver une guesthouse ou bungalows a prix raisonnable (< 1000 Bath/nuit) avec les commodites juste necessaires => calme et air conditionne, un lit double et 1 lit simple, (petit dej ?🤪 ...)

D'apres vos experiences, que me conseillez vous ?

Merci par avance pour votre coup de pouce

Bonjour,

D'aller voir ailleurs que Patong 🙂. < 1000 bath = pas possible. surtout à cette période.... 😐 et puis aucun charme.
Olivier vivre ses rêves....
SB Sbam Regular ·
Bonjour, il y a le valero guest house, les prix sont correct, maintenant, est ce que cette guest house vous plaira (du moins l'environnement) (moi perso j'y étais seul cette guest house ma convenu ainsi que le prix) peut être qu'avec des enfants en bas ages, ça serait peut-être mieux de s'écarter de patong, sachez que patong n'est pas paradisiaque, pour voir de jolie plages il faut s'écarter un peu 4-5 kms. s'écarter signifie qu'il faudra gérer au niveau transport. Pour ma part je louais un scooter, vous vous êtes 4 donc moins évidant. Maintenant tout dépend de ce que vous rechercher.

Sam.
sam44
ST Stref57 ·
bonjour

nous revenons de thailande et nous avons passé 3 nuits à Phuket mais à Kata beach (850b de taxi) un peu plus au sud au Dome resort beau petit Bungalow et patronne sympa mais les tarifs sont plutot de l'ordre de 1600 b (40€) et les plages tres moyennes, Patong c'est "St Trop" et cher, attention aux taxis qui veulent vous emmener dans leur hotel , soyez ferme et souriant

choisissez plutot ko lantha (miami hotel 1700b super) on peut rejoindre l'ile en bateau, pas cher, via ko pi pi ou vous pouvez aussi sejourner aussi (plus touristique mais sympa) pas de voiture et possibilite de voir des requins et la superbe Maya baie

supers souvenirs

bon voyage
Stef57

Similar discussions

You might also like