Adresses à Ayutthaya, Chiang Mai et Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour à tous

Nous partons en Thailande le 02 Aout jusqu'au 23 Aout.

La première partie du voyage est consacrée au Nord de l'Ile. Nous sommes preneurs d'adresses de charmes pour Ayutthaya, Chiang Mai et Chiang Rai, ayant trouvé notre bonheur pour Sukhotai, Pai et Mae Hong Song...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée.

Antony
TH Thuan Globetrotter ·
tout les bons et mauvais plans sont dans le moteur de recherche, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO DocTremblay Veteran ·
une idée de ton budget (par chambre) aiderait à te sélectionner des adresses.
SA Saranyu ·
Lai Tai a Chiang Mai est correcte, bien situe et ils ont une petite piscine et un restaurant.

Ayutthay je ne sais pas mais en general les gens visitent Ayutthaya depuis bangkok.

Chiang Rai... c'est un peu perdu... je ne connais pas d'adresse precise l'ayant visiter depuis chiang mai.

~S
WO Wolfhino ·
Notre recherche s'oriente désormais unqiuement sur Chiang Mai...Nous avons trouvé notre bonheur sur Ayutthaya et Chiang Rai. Nous souhaitons être plutôt dans la ville que dans les villages avoisinants...en tous les cas pas à plus de 10 km de Chiang Mai... E n ce qui concerne le budget nous pouvons aller jusqu'à 50-60 euros si l'endroit le mérite vraiment...

Merci d'avance pour vos conseils....

Antony
DO DocTremblay Veteran ·
Selon tes critères je vois 2 adresses à Chiang Mai: Tamarind Village (très bien situé dans la vieille ville) style traditionnel dans la verdure Tri Yaan Na Ros Colonial House (un peu en dehors de la zone touristique classique) petit mais charmant Fait une recherche sur yahoo pour trouver les meilleurs prix sur les sites discounts.

Mon avis perso sur le Lai Thai GH cité plus haut: glauque, vieille GH, vieilles chambres, salles de bains limite insalubre. un trou.
PE Petugue Regular ·
a ayutthaya le tony's guest house et a chang mai pha tai .les 2 sont tres bien et tres bon rapport qualite prix et bien situe

Similar discussions

You might also like