Adresses de deux/trois guest houses à Koh Samui pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour nous recherchons pour le mois d'aout 2 ou 3 ghest house du coté de lamai beach, voire 2 petites maisons proche l'une de l'autre nous sommes 2 couples avec 3 enfants pour une durée d'un mois, avec un budget raisonable merci d'avance fred
HM Hmh Globetrotter ·
Ici à Samui, la fréquentation touristique est en baisse de 40%. Allez à l'hôtel le premier soir, balladez vous et négociez. Les grands établissements offrent des rabais de 50%, un peu moins pour les ** qui ont moins de frais fixes. A vous de choisir!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PH Philgbo Globetrotter ·
Je conseille compte tenu du nombre de participants d'essayer de réserver chez ce couple de français : http://www.samui-lereve.com/ non loin de Lamai 😉 au tarif raisonnable et au calme et les enfants auront la piscine por eux seuls !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RH Rhealsan Regular ·
bonjour nous recherchons pour le mois d'aout 2 ou 3 ghest house du coté de lamai beach, voire 2 petites maisons proche l'une de l'autre nous sommes 2 couples avec 3 enfants pour une durée d'un mois, avec un budget raisonable merci d'avance fred

Juste avant Lamai - Chaweng - j'étais au silver sand 500 -800 baths / nuit - ce sont des bungalows - la plage est à 50 mètres Sur la plage le monkey bar - une musique extraordinaire (chill out café del mar) J'ai tellement de bons souvenirs de l'ambiance sur cette plage!

Le resto sur la plage offre des plats à bas prix - c'est à 5 km de Lamai qui a aussi une très belle plage.

à toi de voir
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
DE Defre45 ·
merci pour vos réponses, en faites nous aimerions nous retrouvez plus sur la plage donc 3 "bungalow" ou alors louer 2 petites maisons, je suis venu sur samui il y a 3 ans donc je pense que cela a du changer depuis disons que lamai beach j'en garde un bon souvenir, on poouvait etre au calme et sortir le soir boire un verre tranquille ou faire la fete sans etre trop loin(donc pas de becane) et chaweng de ce que je me rapelle c'etait beaucoup plus bruyant d'ou notre choix pour lamai beach merci pou l'adresse //www.samui-lereve.com, cela pourrait nous convenir mais plus sur lamai un grand merci a vous si vous avez d'autres adresse je suis preneur a bientot fred
PO Poupounet ·
bonsoir, j'ai logé 2 années d'affilées au Paradise bungalow qui se trouve au bout de la rue longeant la plage de lamai, endroit tres calme, soigné, pour un budget de 800bath chambre double avec airco ou 400bath sans airco et construction en bois. superbe vue sur la plage, la plus belle situation qualité prix sur lamai à mon avis... privilégiez lamai à chaweng, la plage y est bien plus jolie et beaucoup moins touristique! les soirées y sont également moins chahutées... je vous conseille de réserver à l'avance pour etre sur!
DE Defre45 ·
salut merci pour l'adresse, j'irais faire un tour, je viens de lire un article comme quoi il y a -40% de tourisme vers la thailande je trouve ça impresionnant a bientot fred

Similar discussions

You might also like