Adresses de guest houses pas trop chères à Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, je suis à la recherche d'adresse de petite guest house sympa, pas trop chere et au calme. Auriez vous de bon plan!
LA Lauetcharles ·
Salut!

En général, les logements sont plus chers à Koh Phi Phi qu'ailleurs en Thaïlande et le calme est assez dur à trouver. Par contre, lorsque nous sommes allés, nous avons trouvé une guest house qui s'appelle Gypsy Bungalow 2 et nous l'avons trouvé très très bien. Les prix sont raisonnables pour Koh Phi Phi (800 baths pour deux pers. l'année passée), c'est assez propre, un peu en retrait des bars et du boom boom. Les coqs chantent ultra de bonne heure le matin mais bon, ca ne peut pas être parfait! Voici un site qui te présentera quelques images et renseignements : http://phi-phi.com/hotel/thailand/koh-phi-phi/phi-phi-don-village/gypsy-bungalow-2/#rates

Voilà! Bon voyage!
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour répondre avec un minimum d'efficacité, il faut préciser ce que vous entendez par pas trop cher et la période où vous comptez voyager...La guest house doit elle être obligatoirement petite ? A partir de combien de chambres une guest house passe de petite à non petite ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VA Vali44 ·
au vu des différents commentaires, je ne suis pas sur que kho phi phi soit la meilleur idée...nous sommes des personnes simple et venu plus pour la découverte et le repos que pour la grosse fiesta du coup j'élargie les recherches. je cherche donc un point de chut sympas, pas trop touristique, bon marché, au bord de l'eau et prés de la baie phang nga...Je sais j'en demande beaucoup! je compte sur vos réponses! merci

Similar discussions

You might also like