Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello à tous ! Nous sommes à le recherche d'adresses d'hôtels , de chambres d'hôtes .... sur Bangkok ! Nous avons trouvé un article qui parle d'une famille qui accueille des touristes pour une initiation à la cuisine Thai à la musique .... !! ça se nomme chez grand mère ?

Qui veut bien nous donné un coup de main ? Grand merci 😮
DE Denis72 Regular ·
Salut,

Je ne connais pas cette famille mais j'ai trouvé récemment un site (un de plus) qui propose une liste d'hôtels et de guesthouses (des maisons d'hôtes qui sont en fait de petits hôtels) : http://www.soidb.com/en/bangkok/index.html Je ne pense pas que cette adresse se trouve déjà sur VF...

Je n'ai fait que parcourir ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai remarqué qu'il proposait des GH vraiment basiques àpd 100 Baht.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Denis,

Le lien fonctionne pas....
S.D
DE Denis72 Regular ·
Apparemment ça vient de chez eux, vu que je viens de cliquer sur mon lien et ça fonctionne.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tu as raison ca fonctionne maintenant 😉
S.D
EN Enchanteur10 ·
Salut Grand merci pour le lien !! Nous allons y jeter un coup d'oeil de suite !! Super merci Denis72

Enchanteur10😉
EN Enchanteur10 ·
Re merci Denis72 !! Pas mal comme lien !!

Donne le bonjour à Bruxelles de notre part !! Nous sommes des "anciens Belges " des Tournaisiens !! et nous voilà en Bretagne depuis 6 mois !! Merci et bonne semaine .

Enchanteur10😏

Similar discussions

You might also like