Adresses de piscicultures et marchés de poissons à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour je cherche des adresses ou des témoignages sur les fermes et les marchés aux poissons d'aquarium de BKK et aussi des moyens pour les rameners en frances surtout des discus merci a+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas ce qui manque pour les marchés aux poissons d'aquarium à Bangkok ou ailleurs les thaïs raffole ça, mais pour les ramener en France aucune idée demande sur place les possibilités et voir si c'est autorisé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
un bon endroit, , chachuchat, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DU Ducat17 Regular ·
😉 MERCI BEAUCOUP VOUS¨POUVEZ ETRE PLUS PRECIS ADRESS PAR EXEMPLE MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
😉 MERCI BEAUCOUP VOUS¨POUVEZ ETRE PLUS PRECIS ADRESS PAR EXEMPLE MERCI

Pour l'adresse Thuan à tout dit """""" un bon endroit, , chachuchat """"" 😉 Il sait de quoi il parle tu peux lui faire confiance ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
petite info insolite, , j'ai visiter un hôtel pour poissons, , a singapour, , c'est une curiosité a visiter, , c'est un lieux ou nos amis sont très bien entretenu, , pendant le séjour des propriétaire parti en vacances, il a même ses 5 étoiles, , , , , ,

hélas je ne peut pas donner d'adresse de pisciculture en thailande🤪, , par contre je connais de très bons restos a poisson, 😏, et des marchés également, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DU Ducat17 Regular ·
je cherche des pisciculture parce que les douanes mon dit que pour remener du poissons de l'etranger il fallait un certificat de veterinaire comme quoi ils sont en bonne santé et la logique veut que les éleveur qui expedit du poisson dans le monde connaisse tous ca alors le but c de choisir les poissons moi meme ...
LU Luclyon Veteran ·
J'espère qu'il est maintenant interdit de rapporter des animaux comme de vulgaires biens de consommation.

Un animal n'est ni un objet de déco, ni un médicament psy (animal de conpagnie)...

Souvent, ils finissent dans la nature où soit ils crèvent, soit s'adaptent trop bien en détruisant des écosystème
DU Ducat17 Regular ·
oh quel parole sencé si j'étais pas responsable que mes acte je prendrai pas de renseignement et le ferme d'élevage permettent de ne plus prelever dans la nature et se mes pas des élevages pour les peaux ils sont mieux traité que dans la nature! mais je pense que tu ne peu pas comprendre
LU Luclyon Veteran ·
oh quel parole sencé si j'étais pas responsable que mes acte je prendrai pas de renseignement et le ferme d'élevage permettent de ne plus prelever dans la nature et se mes pas des élevages pour les peaux ils sont mieux traité que dans la nature! mais je pense que tu ne peu pas comprendre

Tu prends des renseignements par rapport aux DOUANES, quel sens de la responsabilité !!!!

As tu lu correctement avant de répondre?

Je ne parle pas du départ, pas de la qualité des fermes d'élevage qui ferait du cooconing animal, ni des niaiseries sur l'opposition à un prélévement dans la nature (beaucoup de prélévements sont utiles et les exces sont causés par une trop forte demande externe)...

Je parle de l'arrivée : de l'introduction en Europe d'animaux qui n'en sont pas originaires

Je pense aux tortues de Floride qui ont été données à des enfants comme des jouets, qui se sont "échappées" (1) qui se sont retrouvées en pleine nature et malheureusement on survécut qui se sont reproduites et concurancent les tortues locales causant ainsi leurs disparitions....

Tu peux trouver plein d'info sur le net concernant l'introduction d'espèces étrangères à un milieu En 2 minutes j'ai trouvé celà mais il y en a beaucoup d'autres... http://www.aquitaine.ecologie.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=256

http://www.forum-marais-atl.com/dd_especes_envahissante.html

non, je ne peux pas comprendre les hypocrisis des amis des animaux ... en cage ou en bocal🏴‍☠️ non, je ne peux pas comprendre qu'on achète des animaux pour les transformer en esclave de compagnie (2)

(1)(comme tous les chiens qui "s'échappent" et q"on perd au bord des routes en juillet au moment du départ en vacances...)

(2) qui ont le droit de sortir une ou deux fois par jour, on appelle ca "descendre faire pisser le chien"

Similar discussions

You might also like