Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir, Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence de 192 euros...

J'ai lu énormément de critiques d'aéroflot, bcp de compliments sur Emirates.. Est ce vraiment fondé? Aéroflot est vraiment moins bien?

Merci de vos témoignages et expériences...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Aéroflot est vraiment moins bien?

Oui
AG Agaservic ·
bonjour,

vas sur le site de classeco ! tu trouveras ton bonheur ! moi aussi je veux aller en thai en juillet mais me mefie du temps !

pleut il bcp a cette periode ?????

si tu tes renseignee, dis moi ce ke ca donne stp !!!

merci davance
AG Agaservic ·
et pour ta kestion originale oui emirates est super bien !! je ne connais pas lautre !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil, oui not same same but very different 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·

on voit que tu es un jeune voyageur, car tout le monde évite aeroflot a part les kamikases ........

evites aussi PIA PAKISTANT INTERNATIONAL AIRLINES

OU P I A PERHARPS YOU ARRIVE

il y vait aussi il y a 30 ans LA BENGALI AIRWAYS, très fort .......

allez bonne soirée a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
HE Hervebe Veteran ·
Il y a un site en anglais appelé Skytrax qui classe les compagnies aériennes et donne des avis d'usagers de ces compagnies. C' est vrai que pour presque 200€ de différence, je me poserais la question.
SE Seb91260 Veteran ·
Aéroflot entretien ses avions avec le système D Emirates avec le système Baril de Brut

A toi de voir...😛
NA Nadnorindr Regular ·
ben, nous, c'est Emirates pour le mois de juillet. Air Alitalia aussi n'était pas cher mais attention, l'année dernière ils étaient à la limite de la faillite. Bon voyage
apprendre à se connaître
Tu fais bien Alitalia Ah Ah ...et c'est pas une plaisanterie, une des pires compagnies européennes 😕
Khun maa jak nai krap?

RO Rogerbarthas Globetrotter ·
il faudrait qu'ils me les donnent les 711 euros aeroflot, pour que je commence à m'interroger pour partir avec eux!...Ceci dit...🤪
Roger
LO Lomsak ·
Bonsoir, Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence de 192 euros...

J'ai lu énormément de critiques d'aéroflot, bcp de compliments sur Emirates.. Est ce vraiment fondé? Aéroflot est vraiment moins bien?

Merci de vos témoignages et expériences...

Aéroflot ça signifie "avion qui prends l'eau" en russe ou "avion qui ne coule pas de suite"? 😏 Trève de plaisanterie et de vilain jeu de mot, j'ai déjà pris émirates ainsi que étihad que j'utilisent régulierement, si quelqu'un ici peut me donner un meilleur rapport qualité prix je suis preneur😉 Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now🙂
MA Marcelbernar Regular ·
Aeroflot entre paris et moscou, c de la balle. Entre moscou et bkk moins bien car beaucoup de russes qui font la gueule... mais bon ! Avions TOUJOURS à l'heure et en fait beaucoup moins d'accidents sur les lignes internationales que ... air france. Si l'argument c'est le prix : prends aeroflot ... un bon bouquin et des dollars pour boire un coup à moscou, le repas dans l'aéroport est offert. J'ajoute que 5 heures d'attente à Moscou, rien que ça, c'est déja un voyage. En fait, les gens qui descendent aeroflot ne l'ont jamais pris. ++
TR Traoli Regular ·
hello moug, pour info je viens de prendre mon billet par internet comme d'hab je pars en asie tous les 6 mois... le moins cher pour moi!!( en toute sécurité??) je prends mon billet par promovacances ( sérieux ) jamais eu de blèm je pars en mai le moins cher par gulf air et pour ça m'arrange avec une escale à barheim ça me détend le prix : 590 euros tout compris d'aprés ce que j'ai lu vous partez en juillet? donc no problème réservez le plus tot possible!!! les vols sont de plus en plus surbookés .... tant mieux quelque part ça prouve que les français voyagent de + en + et ça c'est cool. si tu as d'autres questions n'hésite pas ça fait 8 ans que je vais en asie chuckdee
CO Comprateur Regular ·
je suis un Kamikaze!!!

Aeroflot n'est pas si mal que ca les avions sont recent pour l'europe et pour bangkok mais c'est surtout les russes qui picollent comme des tares (jusqu'a amene leur propre bouteille on sait jamais qu'il n'y ai pas assez pour tout le monde) et allument leurs portables en phase d'atterisage qui me font peur, et ... bon bref j'aime pas les russes 🏴‍☠️

Le confort et la bouffe pas top.

Emirates par contre c'est le top a mons avis a part peut etre un vol direct avec Thai. Mais il faut voir aussi combien de temps tu reste en transit. Moscou - Bangkok doit partir vers 23h et il y a des vols AF/Aeroflot toute les 2 heures pratiquement donc tu ne devrait pas rester longtemps en transit tant mieux car Sheremyetovo l'un des pires aeroports internationaux que j'ai pu faire (le 2e pire c'est domodedovo decidement je l'ai aime pas 😉).
Etre wushin et tout est a voir!!!
Aeroflot entre paris et moscou, c de la balle. Entre moscou et bkk moins bien car beaucoup de russes qui font la gueule... mais bon ! Avions TOUJOURS à l'heure et en fait beaucoup moins d'accidents sur les lignes internationales que ... air france. Si l'argument c'est le prix : prends aeroflot ... un bon bouquin et des dollars pour boire un coup à moscou, le repas dans l'aéroport est offert. J'ajoute que 5 heures d'attente à Moscou, rien que ça, c'est déja un voyage. En fait, les gens qui descendent aeroflot ne l'ont jamais pris. ++

C'est ptet vrai 😉 mais c'est aussi pour ca qu'on peut en parler, on est encore vivant 😛 tu portes un tee shirt "I survive to Aeroflot" ?
Khun maa jak nai krap?

B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Emirates a cause de leur faible moyenne d'age des avions qui est de 54 mois ou mieux encore vol direct avec Air France ou Thai Airways. Bon sejour en Thailande. Felix allias b1kuby53.
TA Takaten Regular ·
Tu évalues ta vie à 96 euros? 🤪
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
JR JRG Regular ·
J'adore votre réponse
FR Fredpiz ·
A.L.I.T.A.L.I.A ???

Always Late In Taking Away, Late In Arrival
Donne du pouvoir à un imbécile...et tu en fais un tyran!
Hé hé...pas mal je connaissais pas mais très juste 😉 Pour relativiser je suis aller a Rome il y a quelques semaines, juste une heure de retard au départ et, oui oui je sais ca parait étonnant même moi j'en ai été surpris, a l'heure exacte au retour....pour le même prix qu'Easy Jet je préfère l'aéroport de Fiumicino que celui de Ciampino 😉 même si certains douaniers y sont racistes, stupides et abrutis 😠
Khun maa jak nai krap?

LE Lekoly Regular ·
Il n'y a pas photo. Mais le prix est là et c'est une question de budget. Dans les 2 cas, vous arriverez, et il n'y en a que pour une douzaine d'heures. Tenez quand même compte de la durée de l'escale. C'est parfois très pénible.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
MO Moug ·
merci pour vos réponses! je pense qu'on va choisir Emirates!
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now🙂

Mais à compter du 01/01/2008, ce sera 20kg en soute avec Etihad (meme pour les titulaires de "cartes de fidélité"). Les 30kg ont été proprogés exceptionnellement d'octobre a décembre 2007.

Signé : un voyageur régulier (et satisfait) d'Etihad
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AY Aykel Regular ·
Emirates sans aucune comparaison possible...😉 Bon voyage Aykel😉
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
LO Lomsak ·
Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now🙂

Mais à compter du 01/01/2008, ce sera 20kg en soute avec Etihad (meme pour les titulaires de "cartes de fidélité"). Les 30kg ont été proprogés exceptionnellement d'octobre a décembre 2007.

Signé : un voyageur régulier (et satisfait) d'Etihad

c'est vrai, ils me l'ont dit il-y-a de ça un mois, sais-tu si c'est momentanné ou définitif? Sinon, mçeme avec 20 kg je reste sur mes positions😎
LE Lekoly Regular ·
Je suis gold guest Etihad depuis quelques mois déjà. Jje veux dire que j'ai pas mal voyagé avec cette compagnie ces derniers temps et je trouve que la qualité du service à bord est en chute libre. Tant qu'il ne s'agit pas de l'avion...

J'ai eu l'occasion de cumuler les pépins début août, et en ai fait part à Etihad qui s'est fendue d'un accusé de réception et d'un engagement de réponse sous 4 semaines. Nous sommes presque 4 mois plus tard, et malgré mes relances, l'indifférence règne.

Le succès fait parfois tourner la tête !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
CO Comprateur Regular ·
Moi j'ai la version "I survive to Pattaya" 😛 Pour Aeroflot je la prends 2 fois par mois en generale pour aller a Paris ou Amsterdam puis bangkok. Je n'ai pris MOW-BKK que 2 fois et les avions etait en tres bonnes etat. Faut arreter ils ont ranges les Ilouchines au garages.

C'est ptet vrai 😉 mais c'est aussi pour ca qu'on peut en parler, on est encore vivant 😛 tu portes un tee shirt "I survive to Aeroflot" ?
Etre wushin et tout est a voir!!!
MO Moug ·
ça y est c'est réservé!!! ... avec Emirates. Maintenant, il restera à organiser le périple!!! Merci
DE Dennis Globetrotter ·

il y vait aussi il y a 30 ans LA BENGALI AIRWAYS, très fort .......

.la BIMAN BANGLADESH, ça c'était drôle.......
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 et la Tarom !...😮
Roger
ET Ete2007 Regular ·
Non pas aeroflot ! pour une raison bien particulière paris -mow est fait par air france et là! plus jamais avec AF ya tjs des embrouilles !
LO Loveindia29 ·
aeroflot plus jamais !!! trois bouteille d eau pour tout l avion et tu te deplace pour en prendre !!! sinon 3 heures d attente a moscou transformee en 8h ds un aeroport ou tu n as rien a faire et ou tu te bats pour avoir un siege !!!! je ne vois pas l interet !! j essaye etihad ds une semaine on verra bien !!!
LI Lili013 Veteran ·
oui surtout pas aéroflot beaucoup d'amélioration pour leurs avions donc moins "craignos" mais le reste, laisse à désirer

etihad est pour le moment pourvu qu'elle ne soit pas victime de son succès comme gulfair (qui devient pas terrible) une compagnie superbe et les avions d'un très bon confort.

parfois leur stop est un peu pénible tout dépend sur lequel vol on tombe...
LA Lanena Regular ·
Emirates bien entendu. Leur service est top, les avions aussi... C est une des meilleures compagnies au monde. Pour 200 €, je n hésiterai pas une seule seconde! Et prendrai Aeroflot si vraiment pas le choix! Bon voyage¨!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
RI Rikola Regular ·
bonjour, je ne pars pas à Bangkok mais à tokyo au mois de juillet aeroflot est pour le moment le plus compétitif!!! que pensez de cette Cie et de ce prix si attractif??(moins de 800euros) merci rikola
CH Chawee1985 Veteran ·
Excellent tarif pour Tokyo en juillet. Les vols intercontinentaux sont en B767, sans ecran individuel et avec des ecrans centraux souvent en panne mais sinon, ras en vol. Le catering au depart de Tokyo est above average (coquilles st jaques en éco par exemple) et le service à bord est convenable (jus Tropicana, propreté de la cabine (surtout quand il y a qq groupes de Japonais), pitch OK entre les sièges, etc.) Avec un peu de chance, ils sont tellement nuls dans la gestion du surbooking que tu seras peut etre surclasse(e):)

les points faibles sont toujours les memes: aeroport de Moscou et sourire/amabilite des PNC. Si tu as le choix dans les pre post acheminement, prend un peu de marge car l'experience du transit hotel en cas de retard est assez penible!

En plus, fyi, la franchise bagages est de 30kg sur Paris Tokyo. Bien le faire preciser sur ton billet car les agents d'AF qui font le check in a CDG ne connaissent pas cette tolerance en regle generale.

Si tu es chez Flying Blue ou autre programme Skyteam, tu auras 12 400 miles pour l'AR + bonus Elite et/ou de classe le cas echeant.
RI Rikola Regular ·
bonjour, merci pour les précisions je crois que je vais encore attendre jusqu'à fin février, on verra bien!!!! dans l'ensemble j'ai l'impression que personne n'apprécie aeroflot. Rikola
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, je te prête mes lunettes??? Si tu lis le post juste avant toi, je crois que tu dis le contraire.... Et puis, moi j'aime bien aussi Aeroflot... D'autres aussi...
Voyager, c'est ma devise...
RI Rikola Regular ·
bonjour, pas besoin de lunettes, j'ai les miennes!!!! désolée mais ce que j'ai lu sur le forum ne m'a motivée pour prendre aeroflot j'ai bien fait d'attendre car j'ai pris All nippon airways en vol direct et à moins de 800e Rikola
NI Nilsou Veteran ·
J'ai utilisé 4 fois ou meme 5 fois Aeroflot pour l'Asie via Moscou, à part le transit un peu long entre deux vols, les avions sont nickel et le service aussi, de plus, une fois j' ai changé coup sur coup deux fois mon retour de H.K' et tout cela avec le sourire et meme surclassement en classe affaire, sans dépenser un seul cent ; en plus il y avait caviar et champagne !

NILSOU.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
CH Chawee1985 Veteran ·
je modère un peu mes propos sur le service client d'Aeroflot... j'étais persuadé que le CRM ne coulait pas dans le sang soviétique, mais j'avais toutefois envoyé une demande de dédommagement pour un retard de 4 heures en partant au Japon.

après un mois, ils m'ont envoyé un MCO de 150 USD, ce qui n'est pas exceptionnel mais le geste méritait d'être souligné... a croire qu'ils évoluent tout doucement, une fois que les mégères de SVO auront été remplacées et qu'ils auront leurs A350, cela sera certainement au standard occidental sous tous les angles...

Similar discussions

You might also like