Aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Pour tous ceux qui se posent plein de questions sur le nouvel aéroport de Bangkok (mais aussi l'ancien), de ou partira leur vol, quel transferts, à quel endroit? Un super site à consulter, celui de Airports of Thaïlande: www2.airportthai.co.th
DUC
SI Sisifo Regular ·
comme je me suis posee plein de questions aussi sur les correspondances alors je peux dire que le nouvel aeroport est super pratique et qu'il m'a fallu moins d'une heure et demi pour ma correspondance paris bangkok avec le vol interieur samui
LE Lepiaf Globetrotter ·
Info intéressante, merci. Voici le lien pour aller directement sur le site en anglais du nouvel aéroport de BKK : http://www2.airportthai.co.th/airportnew/sun/index.asp?lang=en
HA Hawaii13 ·
c vrai le nouvel aéroport est au top

en moins de 30 mn nous avons passé la douane et pris nos bagages dans ce laps de tps et cela les 3 voyages que j'ai effectué depuis l'ouverture de cet aéroport

un conseil changer un peu d'argent juste en sortant du controle des passeport pendant que les valises sortent (il est très très intéressant par rapport à la ville) après il ya un bus gratuit qui vous emmène à la gare routière qui est vite rejointe et de là partent pleins de bus pour différentes destinations dont pattaya à un prix très attractif moins de 200 bath en bus climatisé en 1h40 le top avec la nouvelle route ça économie le taxi qui est 800 à 1000 bath plus cher

appelez l'office du tourisme à paris ils peuvent vous transmettre par mail tous les horaires des bus et les destinations : dont ban phe - et trat mais là c que le matin les bus pattaya il y de nombreux départ tel : office tourisme : 01.53.53.47.00

sinon de cette gare routière si vous voulez rejoindre la gare ékamai pour l'est du pays il ya le Bus 552 pour moins de 20 bath vous y amène si vous êtes pas trop chargé c top
SA Salsa3 Globetrotter ·
c vrai le nouvel aéroport est au top

en moins de 30 mn nous avons passé la douane et pris nos bagages dans ce laps de tps et cela les 3 voyages que j'ai effectué depuis l'ouverture de cet aéroport

========== c'est vrai qu'il est bien, il y a de nombreux guichets IMMIGRATION et ca va vite, il y a aussi beaucoup de tapis roulants pour les bagages. Par contre, a la sortie et jusqu'au 4eme, j'ai trouve qu'ils auraient pu laisser plus d'espaces, notamment pour la restauration, mais bon, c'est pas trop grave.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre, a la sortie et jusqu'au 4eme, j'ai trouve qu'ils auraient pu laisser plus d'espaces, notamment pour la restauration, mais bon, c'est pas trop grave.

Exact Salsa3, tu as raison et c'est comme sur ces deux photos moi aussi je me suis fait la même réflexion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AK Akyrion Veteran ·
Moi je le trouve pas "très top" ; il faut beaucoup marcher.....de plus prendre une navette pour prendre les bus urbains....on peut pas dire que ce soit génial surtout pour un site tout neuf....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI Milkyway ·
Merci pour l info c est super pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
CE Cezanne67 Regular ·
Une question, le nouvel aéroport est-il doté d'une gare (trains) ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non, mais le skytrain est en travaux pour y etre relié ...
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IT Itxassou ·
Bonjour, ceci n'est pas une réponse mais je ne sais pas écrire un nouveau sujet sur ce forum ! Voilà, aprés un changement de la part d'une compagnie aérienne, je me retrouve 25 HEURES à Bangkok ! Puis-je quitter l'aéroport ? Combien de temps " aéroport / centre ville " ? merci d'avance . Pour info - inutile sans doute - je vais à Saigon.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, ceci n'est pas une réponse mais je ne sais pas écrire un nouveau sujet sur ce forum ! Voilà, aprés un changement de la part d'une compagnie aérienne, je me retrouve 25 HEURES à Bangkok ! Puis-je quitter l'aéroport ? Combien de temps " aéroport / centre ville " ? merci d'avance . Pour info - inutile sans doute - je vais à Saigon.

Oui, tu peux quitter l'aéroport, à l'immigration, il te sera donné d'office un visa de 30 jours. Entre l'aéroport et le centre ville (je dis le quartier de Pratunam p.ex), il faut compter env. 30 min. si la circulation est bonne. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
IT Itxassou ·
oh, merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire ! Moi aussi j'aime Pierre Perret !!! Merci

Similar discussions

You might also like