Aéroport de Bangkok pour un vol AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières!
pat83
QU Québécois46 Veteran ·
pas d'inquiétude! A l'aéroport de Bangkok, tout est facilement accessible................surtout avec 4 heures entres les vols.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
AF Afd Veteran ·
bonjour, je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières!

bonjour,

T inquiete pas, tu recup tes bagages, tu passe l immigration et tu monte au 4 eme etage

tu a largement le temps 😉
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
RO Rolandino Regular ·
si ton avion arrive a l heure aucun soucis
AF Afd Veteran ·
si ton avion arrive a l heure aucun soucis

salut,

même si son vol a 2 h de retard, se qui est rare.......c est bon
PA Pat83 Regular ·
merci à tous pour votre rapidité, je prends les billets tout de suite d'autant que le vol bangkok - yangon est à 2,45 euros sur air asia!!!!! on est 4 ça fait 10 euros!!!
pat83
AF Afd Veteran ·
merci à tous pour votre rapidité, je prends les billets tout de suite d'autant que le vol bangkok - yangon est à 2,45 euros sur air asia!!!!! on est 4 ça fait 10 euros!!!

bien jouer...profite!😎
AL Alan1 Regular ·
2,5 euros ne t'en fais pas quand tu auras rajouter les taxes, bagages, frais de reservation etc...ca redeviendra un prix "plus" normal 😏
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
JU Jumbo1 Veteran ·

Je viens de faire une simulation sur Air Asia, le prix du billet aller est a 56,14 euros pour un depart le 17 fevrier 2012.

Adults: 1 Total: 56.14 EUR DepartFD 3770 Bangkok (BKK) to Yangon (RGN)Friday, 17 February 2012Depart 0720 Arrive 0800 Promo (BKK - RGN) ≈35.64 EUR1 Guest @ ≈35.64 EUR ≈17.95 EURAirport Tax ≈2.56 EURFuel Surcharge ≈56.14 EURTotal
AF Afd Veteran ·
pour avoir de bon prix sur airasia , c est trois mois avant qu il faut reserver

Bangkok-Phuket depart le 25 mars 2012.....1365 bath tout compris
PH Philgbo Globetrotter ·

Je viens de faire une simulation sur Air Asia, le prix du billet aller est a 56,14 euros pour un depart le 17 fevrier 2012.

+ 1 (après simulation) soit 2 200 baths . L'avion étant souvent complet pour cette destination je doute donc que le prix de départ soit a 2,45 € 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Pat83 Regular ·
bon c'est vrai j'ai oublié les taxes de 70 euros : total 80 euro pour 4 billets adultes.pas de regrets quand même, merci air asia.
pat83

Similar discussions

You might also like